Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos couples favoris de la litérature.

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50



Venez nous parler ici des couples qui vous font craquer dans la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Je dois dire que dans les histoires que je lis, les couples sont loin d'avoir le rôle vedette, la chose primordiale de l'histoire, ils sont plutôt effacés, distants voir même inexistants donc pas simple, c'est très rare donc je pourrais citer Edward/Bella (phénomène du moment) mais si je dois m'en tenir à un couple que j'aime depuis très longtemps et qui a tendance à remporter mes faveurs c'est Arwen et Aragorn. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:29

Pour moi , il y'a Edward / Bella , Hermionne / Harry et Scarlet / Rhet , c'est les seuls qui me viennent en tete pour le moment, car éfféctivement dans les romans ce n'est pas ce que je retiens le plus non plus ... Ah j'oubliais j'aime beaucoup aussi Jasper/Alice de la sagas Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

Hell & Andrea flyheart
Le couple qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

Incontestablement, Harry & Hermione coeur !! J'ai toujours pas compris pourquoi J.K Rowling ne les avait pas fait finir ensemble, très franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

J'ajoute Gaby / Ian lov lov lov lov et meme le Duo Gaby / Jared, deux couples issus des Ames vagabondes que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:02

Je lis pas beaucoup de romans qui sont pas de séries télés en général mais pour ceux que j'ai lu mes couples préférés sont Edward/Bella et Jasper/alice et petit couple inexistant que j'aurais aimé voir ensemble Jacob/Leah
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:25

J'ai pas vraiment de couple chéri parce que les livres que je lis sont rarement des trucs romantiques... Donc, à part Cangel dans les livres Fleuve Noir, je dirais aucun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:00

Sohaly a écrit:
Je dois dire que dans les histoires que je lis, les couples sont loin d'avoir le rôle vedette, la chose primordiale de l'histoire, ils sont plutôt effacés, distants voir même inexistants donc pas simple, c'est très rare donc je pourrais citer Edward/Bella (phénomène du moment) mais si je dois m'en tenir à un couple que j'aime depuis très longtemps et qui a tendance à remporter mes faveurs c'est Arwen et Aragorn. wink

Euh je veux pas dire mais maintenant ça a bien changer, tu en as a la pelle des histoires avec des couples. mr

De mon coté, mes lectures ont bien avancées aussi, bon nombres de couple a ajoutée mais hum pour départager tout ça, accroches toi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

Ange a écrit:
Sohaly a écrit:
Je dois dire que dans les histoires que je lis, les couples sont loin d'avoir le rôle vedette, la chose primordiale de l'histoire, ils sont plutôt effacés, distants voir même inexistants donc pas simple, c'est très rare donc je pourrais citer Edward/Bella (phénomène du moment) mais si je dois m'en tenir à un couple que j'aime depuis très longtemps et qui a tendance à remporter mes faveurs c'est Arwen et Aragorn. wink

Euh je veux pas dire mais maintenant ça a bien changer, tu en as a la pelle des histoires avec des couples. mr

De mon coté, mes lectures ont bien avancées aussi, bon nombres de couple a ajoutée mais hum pour départager tout ça, accroches toi. lol

Ah maintenant que tu le mets en évidence, il est vrai que ça a beaucoup changé. lol! Il faudra que je répertorie bien tout le monde car généralement si j'accroche à un couple, c'est qu'il n'est pas passe-partout et qu'il mérite une place ici. Sauf que je dois faire comment quand j'ai fait ma traître en changeant de camp ou quand j'hésite ? study

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couples favoris de la litérature. Empty
MessageSujet: Re: Vos couples favoris de la litérature.   Vos couples favoris de la litérature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples favoris de la litérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top de vos couples favoris.
» Vos combats Favoris.
» Vos plats favoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser