Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le forum recrute

Aller en bas 
+6
5hasna5
Arrowinne
Sohaly
ssamy14
Miss Kitty
Ange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:46

Appel aux membres, notre miss Sohaly ayant de gros soucis d'acces au forum depuis plusieurs mois, il n'est pas simple pour moi de par mon temps restreint de géré le forum seule. Je cherche donc des modérateurs motivés. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:55

Hum, je sais pas si j'aurais le temps... mais je vais quand même y réfléchir, notamment en ce qui concerne la catégorie Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:44

Pas plus de motivés que cela ?? Pourtant le forum ne manque pas de travail pour les grands fans de séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:13

T'inquiète, je suis à moitié de retour et serai totalement là dans deux semaines. On pourra s'en sortir avec l'équipe actuelle sauf si bien sûr des gens très motivés veulent tout de même nous rejoindre. ^^ Là c'est ouvert bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:00

A nouveau, je renouvelle ma demande vu que toute aide pour le forum serait la bienvenue. Je cherche donc des modérateurs/modératrices motivé(e)s. Avis aux amateurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum recrute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute   Le forum recrute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum Ashley Greene & Forum sur les Vampires
» Forum Madonna
» 28 000 posts pour le forum
» Mon forum Jekyll
» Mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser