Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andrew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Andrew Empty
MessageSujet: Andrew   Andrew Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:44

Andrew Andrew10


Méchant, gentil, drôle, exaspérant, parfois même émouvant, Andrew peut inspirer des sentiments bien variés !



Qu'avez-vous pensé de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:13

Pour moi c'est le comique de service et je l'aime bien. Il est complètement en décalage et représente bien les adulescents qui existent aujourd'hui. Il est le fan obsédé.

Dans son rôle de méchant on ne peut pas le prendre au sérieux c'est impossible. Mais j'aime l'évolution qu'il connaît car derrière ses apparences, il est sensible et bien guidé, il révéle le meilleur de lui-même. Il est tout dévoué à la fin à Buffy et au scooby-Gang.

Même si il a commis des erreurs et des choses pas très jolies, il essaie de se racheter. D'ailleurs dans l'apisode où il fait son apparition dans Angel. On voit qu'il s'est bien intégré à la bande de la tueuse et qu'il devient même un futur Giles jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Perssonnage assez drole,surtout sur la fin dans ces scènes avec anya,assez attachant ègalement bien que malgrè tout ça je n'ai jamais rèellement accrochèe..En revanche j'ai beaucoup apprèçiè son retour dans la s5 d'angel qui m'a bien fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

Personnellement je l'ai *largement* préféré dans la saison 7 de BTVS que dans son passage dans ATS ...

Concernant Andrew, alors jump C'est sans doute *mon* personnage préféré de la saison 7, un vrai coup de coeur! I love you Je pense que le topic de présentation est assez significatif : Méchant, gentil, drôle, exaspérant, parfois même émouvant.
Il n'est pas idéalisé, c'est pas un ange (il a tout de même tué Jonathan!) mais plus les épisodes passent, plus on le pardonne, si bien qu'à la fin de la saison on l'a complètement "adopté", enfin pour ma part lol!
Il est réellement ce qu'on pourrait appeler un personnage attachant. (Comment oublier "Sous influence"?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andrew   Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser