Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le personnage que vous avez le moins aimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:11


Venez ici nous dire quel personnage de la série vous avez le moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:48

En choisir un c'est un peu dur. Moi il y a eu Jasmine chair chair mais aussi Nina qui avais le don de me tapé sur les nerfs pour chaque respiration quelle pouvait prendre.Je ne la suporter pas.
Knox on sais tous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

Je reprends les mêmes que vous mais j'ajoute Gwen aussi. En tête c'est Jasmine dans mon classement. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:35

J'avais aussi oublié Justine, j'ai eu beaucoup de mal avec son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:40

Personnellement, ce serait plutôt le personnage de Virginia. J'ai jamais réussi à réellement l'apprécier (même si je ne la "détestais" pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:48

C'est pas évident de restreindre a un en effet ... Nina , Knox , Jasmine, Justine, Gwen, font partis de mes choix avec Gavin et peut etre d'autres que je n'ai pas en tete !! Leurs présences me rendaient parfois des scènes insupportables. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous avez le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Le personnage que vous avez le moins aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous avez le moins aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser