Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Dawn Empty
MessageSujet: Dawn   Dawn Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Dawn Dawn_t10


Jusqu'en saison 4, Buffy était fille unique. Mais dès le premier épisode de la saison 5, la petite soeur de la Tueuse fait son apparition sous le nom de Dawn. Ils découvrent très vite qu'elle est une clé, recherchée désespéremment par Gloria, une déesse folle, et que Buffy doit la protéger. Malgré ses souvenirs inventés, Dawn est à présent humaine. Jusqu'en fin de saison 7, Dawn connaîtra une très belle évolution et restera même aux côtés de Buffy pour le combat final.


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

J'aime bien Dawn mais parfois elle m'énervait un peu... Elle a ses bons et ses mauvais côtés en fait. Mais je l'aimais bien quand même selon les épisodes.
Ce que j'appréciais le plus c'est lorsqu'elle remettait Buffy à sa place, ça c'était très fort. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:39

Bon je vais me faire des ennemies lol Mais y'a pas moyen .. Bah je l'aimes pas lool je la trouve chiante, pleurnicheuse et elle m'ènerve lool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:22

Bon, bah, contrairement à Ange, j'adore Dawn !!!!! lol!
Je la trouve réellement attachante, et son personnage m'a particulièrement touché, dans chacune des saisons. Je trouve qu'ils ont pas mal approfondi son personnage, et son évolution au cours des trois dernières saisons est correcte... J'apprécie notamment son amitié avec Spike et également, avec Tara.

Un épisode qui je trouve fait particulièrement honneur à son personnage : "La relève" (saison 7). Elle s'y montre courageuse et particulièrement mature, je trouve. Et la fin, la scène avec Alex qui lui dit qu'elle est "extraordinnaire" : flyheart . Vraiment émouvant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:29

Moi je l'adore ! Bon, c'est vrai qu'elle m'agace de temps en temps, mais elle peut être super émouvante.

Bon maintenant c'est qu'une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Empty
MessageSujet: Re: Dawn   Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Dawn Partie 2
» Connor / Dawn ( Simple perspective )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser