Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tara

Aller en bas 
+2
Ange
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Tara Empty
MessageSujet: Tara   Tara Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

Tara Tara_m10


Timide et réservée, Tara est une jeune sorcière dont Willow fera la rencontre en saison 4. Elles tomberont très amoureuses l'une de l'autre et connaîtront une très belle relation jusqu'en saison 6, où elles seront fauchées en plein bonheur par Warren, qui tuera Tara d'une balle perdue.


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

A la base, j'avoue , je n'ai pas trop accrochèe,je la voyais comme celle qui sèparais Oz et Willow,je lui ai longuement reproché , c'était un obstacle majeur pour appréçié son personnage .. Puis elle a èvoluè, elle c'est affirmè , son personnage a pris une autre conssistance , elle a commençé a évolué en dehors de Willow et j'ai commençè a beaucoup l'aimè,sa mort m'a beaucoup attristèe.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:38

Au départ, je ne l'aimais pas trop surtout que comme Ange l'a dit, je la voyais un peu comme la fille qui séparait un couple auquel j'étais vraiment attaché.
Mais quand elle s'est affirmée c'était extra et là j'ai vraiment accroché avec elle. Sa mort m'a rendue très triste, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:02

J'adore le personnage de Tara !! Au début, elle était vraiment effacée, mais son personnage a vraiment gagné en profondeur à partir du moment où elle s'est réellement affirmée, en saison 6 (voire même en saison 5). Je la trouvais touchante,, attachante et j'aimais beaucoup sa relation avec Willow. Je trouve qu'elle a apporté beaucoup de "douceur"...
Sa mort m'a vraiment surprise, vu que je ne m'y attendais pas du tout. Sur le coup, j'étais vraiment triste, d'autant que la scène est d'une tristesse larmes . Je trouve qu'elle a laissé un vide par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:08

J'aime beaucoup Tara car elle a apporté un équilibre. Elle ne juge jamais les autres. elle essaie de les aider, de les aimer et de les soutenir, voir même de les faire passer avant elle. Elle est aussi l'une des rares qui défend Buffy en toute circonstances et surtout le fait que la tueuse se tourne vers elle en lui disant le secret de sa relation, montre que la confiance qu'on peut lui. D'ailleurs quand elle le sait, elle ne change pas d'attitude avec elle contrairement aux amis de la tueuse.

J'ai versé ma larme quand elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Comme vous j'en étais pas très fan au départ, mais elle a finit par réellement manquer à la série une fois partie. Elle apportait une certaine stabilité à la série, elle était très banale j'ai envie de dire, mais c'est justement ça son charme. Là où tous les personnages sont particuliers, elle, est une jeune femme normale, timide mais qui a su s'affirmer avec le temps I love you De plus, je l'ai particulièrement adoré dans la saison 6, ainsi que son amitié avec Dawn&Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:39

Alors !
Tara est de loin le personnage que je préfère dans la série!
C'est vrai que c'est bizarre puisqu'elle ne fait pas partie du sccoby gang initial et en plus on la voit pas énormément !
Mais je dois dire que dès que j'ai l'ai vu, j'ai tout de suite accroché ... sa timidité, son innocence, sa douceur ... enfin tout quoi... j'aime tout chez elle !

Et puis je vous raconte même pas dans quel état j'étais quand elle est morte... Et puis surtout la façon dont elle est morte... Joss a fait fort su ce coup la .. personne s'y attendait et pourtant ! !
Mais je trouve que cela apporte un côté encore plus dramatique a son personnage et a son histoire dans la série !
Et puis faut dire aussi, que sa mort a complètement affecté Will', au point d'en faire l'un des vilain de la série ! Et il fallait quelque chose de vraiment énorme qui puisse affecter Will' pour qu'elle puisse faire ressortir son côté sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Empty
MessageSujet: Re: Tara   Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow & Tara
» United Stated of Tara
» Photos de Amber Benson alias Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser