Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cordélia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cordélia Empty
MessageSujet: Cordélia   Cordélia Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:54

Cordélia Charis11


Au début présentée comme la garce du lycée, Cordélia s'intègrera peu à peu au Scooby durant la saison 2, quand elle entame sa relation avec Alex. Elle quittera la série à la fin de la saison 3 pour faire sa vie à Los Angeles, mais continuera le combat contre le mal aux côtés d'Angel.


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Cordélia   Cordélia Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:50

Meme si je la préfére est de loin dans Angel , son évolution dans Buffy est superbe est méritte le coup d'oeil , elle passe de petite bourgeoise égoiste a membre dévouée du scooby .. Elle a un sens de l'humour plutot spécial mais qui fait bien sourire et elle a sue se montrer fort touchante en bien des circonstances .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Cordélia   Cordélia Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:54

J'adore son personnage dans BTVS ! Au début, elle peut paraître méchante, garce, et peu digne d'intérêt, mais au fur et à mesure, à partir du moment où elle a commencé à combattre le mal aux côtés du Scooby, son personnage a été beaucoup plus approfondi et elle est devenue plus touchante et attachante. Sans compter qu'elle fait une croix sur sa vie d'avant pour s'allier à eux, rejoignant le camp des "loosers" (lol). Et puis, elle est drôle, même si la plupart du temps, ça reste sarcastique !

Je trouve qu'elle commence à mûrir durant la saison 3 de BTVS, mais c'est quelque chose qui se développe beaucoup plus amplement dans ATS. D'ailleurs, c'est dans cette série que je préfère plus largement son personnage ! C'est là qu'elle se révèle vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Cordélia   Cordélia Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:09

Franchement je ne l'aime pas. Son rôle de peste lui va comme un gant.

Par contre j'ai eu de la compassion pour elle en voaynt l'attitude qu'Alex a eu envers elle quand ils étaient ensemble et quil l'a trompé avec Willow.

Elle a évolué pendant un temps . Mais à la fin comme dit alex, on retrouve notre bone veille Cordy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Cordélia   Cordélia Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:19

J'adore Cordy! C'est dans Ats qu'elle est la plus géniale, mais elle est déjà formidable dans BTVS lov On nous l'a souvent montré comme une garce, mais c'était tellement qu'une apparence; bref, Cordy est vraiment un personnage hors du commun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Cordélia   Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser