Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Jenny Calendar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Jenny Calendar Jenny_10


Prof d'informatique au lycée de Sunnydale, elle s'intègrera peu à peu au Scooby et aura une histoire d'amour avec Giles. Issue du peuple Bohémien, elle tentera de rendre son âme à Angélus, mais sera tuée par celui-ci au cours de la saison 2.


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

J'aimais vraiment beaucoup son personnage. Au départ, elle passe plutôt "inaperçu" et son importance ne vient que par après donc il est vrai que pour moi, au début, elle m'indifférait un peu.

Mais par la suite, son personnage a pris beaucoup d'importance, son intrigue s'est développée et je l'ai trouvé très intéressante, donnant des liens qui apportaient un gros plus.

Pour sa relation avec Giles, j'ai adoré car effectivement ce sont deux professions diamétralement opposées qui au final s'attirent et ils étaient mignons.

Et sa mort... la mise en scène... vraiment trop triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

J'avoue ne jamais avoir accrochée au perssonnage , l'histoire était intéréssante , son couple avec giles trés mignon , sa mort superbement dramatique mais hormis ça avec moi ça ne prend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

J'aimais beaucoup le personnage de Jenny !! Ses débuts avec Giles étaient assez marrants ! Forcément : bibliothèquaire VS informaticienne, ça supposait forcément quelques clashs... lol. Mais l'évolution de leur relation par la suite est assez touchante, et la mise en scène de sa mort horriblement triste... Sinon, j'ai toujours trouvé son personnage intéressant.
J'aimais beaucoup "son histoire", et celui du peuple bohémien, qui tenait à conserver sa vengeance contre Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:27

Je l'aimais beaucoup. Elle était certes pas le meilleur personnage de la série, loin de là, mais attachante. Son couple avec Giles était adorable aussi, et sa mort plus que brutale, choquante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries
Mademoiselle Parker


Nombre de messages : 54
Inscription : 25/01/2011

Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:02

Je ne l'aimais pas du tout !
Sa voix en VF ... j'aime pas du tout, et je l'a trouve très agaçante ! Je préfére Giles avec maman Summers =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Calendar Empty
MessageSujet: Re: Jenny Calendar   Jenny Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles & Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser