Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Giles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Giles Empty
MessageSujet: Giles   Giles Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

Giles Omwf_g10

Figure paternelle du groupe, Giles est l'Observateur de la Tueuse, celui qui la guide, l'entraîne et combat le plus souvent à ses côtés. Au fil des saisons, il s'est très rapidement pris d'affection pour Buffy, Willow et Alex, allant alors au delà de sa fonction de mentor.



Qu'avez-vous pensé de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Giles Empty
MessageSujet: Re: Giles   Giles Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

J'adore Giles et ça a été rapide car son personnage m'a directement accrochée. ^^
Comme a.a.k l'avait dit sur Cangel, il est un peu le père de substitution pour le Scooby Gang. Il est toujours présent pour eux, les aide et pas souvent dans les situations les plus faciles, loin de là. C'est aussi cette place qui lui permet de garder la tête froide et de le secouer quand il le faut. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Giles Empty
MessageSujet: Re: Giles   Giles Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

Parfois, j'avoue , je l'ai beaucoup apprèçiè et a d'autres moments vraiment dètèstè lol Il est la figure paternel , ce qui ne fut pas toujours simple , meme si je n'ai pas toujours appréçiait ses choix , sa relation avec le groupe est touchante et sublime ... J'adore son retour fin de saison 6, on perçoit clairement tout le chemin parcouru , par contre je dètèste son comportement envers spike dans la saison7.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Giles Empty
MessageSujet: Re: Giles   Giles Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:31

J'apprécie beaucoup le personnage de Giles, et tout particulièrement quand il est dans son rôle de figure paternelle !! C'est tellement touchant. Derrière son rôle d'Observateur "coincé", son personnage a eu le temps d'être approfondi, et il est devenu vraiment attachant, parfois drôle malgré lui... Sans compter qu'il a toujours su se montrer objectif et prendre ses décisions parfois difficiles (je pense par exemple à quand il a dû tuer Ben, car Gloria pouvait toujours revenir). Son personnage a pas mal évolué (même si ce n'est pas non plus une évolution "fulgurante" !).
Par contre, tout comme Ange, je n'ai pas spécialement apprécié son attitude envers Spike en saison 7, parce que... ben... c'est Spike et on y touche pas ! lov lol. Non, plus sérieusement, j'ai pas du tout apprécié la façon dont il s'y prend, en faisant diversion auprès de Buffy, pendant qu'ils font ça dans son dos, je considérais ça comme une trahison envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Giles Empty
MessageSujet: Re: Giles   Giles Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:53

Un personnage touchant qui grandit en même temps qu'il guide sa tueuse. Il apprend la vie au contact du Scooby-gang. Mais dérrière ses airs de british coincé aux bonne manières, se cahce un rebel qui serait capable de tuer quiconque ferait du mal à Buffy. Il est un peu plus cool qu'un père mais tout aussi maladroit. Il refuse de voir que Buffy grandit et surtout il a tendance à l'enfermer dans son rôle de protectrice qui n'a pas le droit à l'erreur ou de vivre une vie normale comme les ados de son âge.

Cependant son attitude envers Spike dans la saison 7 et le manque de confiance envers Buffy, m'ont un peu décu. Après tout, c'est lui qui voulait que Buffy agisse comme un chef mais à condition qu'elle respecte son avis en permanence car pour lui c'est le seul valable. Il a aussi du mal à accepter d'avoir tord.

Mais il reste quand même attachant malgré ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles Empty
MessageSujet: Re: Giles   Giles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles & Jenny
» Les liens familiaux de Giles
» L'atitude de Giles envers Spike...
» Photos de Anthony Stewart Head alias Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser