Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Contes de Beedle le Barde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

Les Contes de Beedle le Barde 51saggtr6glss400tu9


Les Contes de Beedle le Barde sont mentionnés par le trio dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : il s’agit de contes traditionnels lus aux enfants sorciers. L’un de ces contes, le Conte des trois frères, a une importance particulière dans l’intrigue puisqu’il comporte des informations sur les Reliques.

Fin 2007, J. K. Rowling annonce qu’elle a écrit 5 contes, qu’elle a inclus dans un livre publié en seulement 7 exemplaires, tous manuscrits et illustrés par elle et magnifiquement décorés. Six de ces exemplaires sont offerts à ses proches (dont ses éditeurs anglais et américain) ; le septième est vendu aux enchères pour près de 3 millions d’euros. C’est Amazon.com qui remporte la vente. J. K. Rowling offre tous les bénéfices de la vente à une association caritative, le Children’s High Level Group (voir ci-dessous). Les fans n’ont pas accès au texte, mais peuvent bénéficier de résumés mis en ligne par Amazon.

À l’été 2008, J. K. Rowling annonce qu’après de nombreuses demandes, les Contes seront mis en vente en librairie le 4 décembre 2008 et que tous les fans pourront les acheter. Là encore, tous les bénéfices seront reversés au Children’s High Level Group.


Je l'ai commandé. Je devrais bientôt le recevoir donc je vous donnerai mon avis à ce moment là. Mais si vous l'avez déjà lu, n'hésitez pas à venir nous en parler.

Présentation réalisée par la gazette du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

J'avoue que j'ai été surprise quand je l'ai vue en magasin , je ne m'attendai pas du tout a sa sortie ... Lorsque cela sera possible , j'ai grande hate d'y jetté un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

Ange a écrit:
J'avoue que j'ai été surprise quand je l'ai vue en magasin , je ne m'attendai pas du tout a sa sortie ... Lorsque cela sera possible , j'ai grande hate d'y jetté un oeil .

J'ai hate de le recevoir. Finalement ils ont eu du stock donc ça devrait plus tarder. Et j'adore l'illustration. lov
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:43

Franchement je suis tellement décu de Hp7 que j'ai décroché et je compte même pas le lire celui-là No
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:39

ssamy14 a écrit:
Franchement je suis tellement décu de Hp7 que j'ai décroché et je compte même pas le lire celui-là No

HEIN ??? Tu parles de l'ajout au final ou de toute l'histoire qui compose le tome 7?? Car là j'en reviens pas je dois avouer. (réponds dans le sujet "la fin du tome 7" si tu veux bien, car ici ce n'est pas vraiment l'endroit ^^)

Moi je l'ai lu et j'ai trouvé que les contes étaient super, malheureusement je n'ai pas le temps pour une review pour le moment mais ça viendra durant les vacances d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les Contes de Beedle le Barde   Les Contes de Beedle le Barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes de Beedle le Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes de la cryptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser