Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

Le site de la gazette du sorcier vous propose un questionnaire pour savoir a quel point vous êtes fan du notre sorcier préféré. Des questions sur votre addiction afin de vous évaluer. Laissez-vous tenter et venez nous donner votre résultat. ^^

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:44

Humm toutes les réponses en rapport avec les tomes anglais , sorties anglaises ça pénalise sacrément lool J'ai eu 49 !!

Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:31

lol!

Je te comprends. Pour les films, ça va. Mais les livres, je n'ai que le tome 7 en anglais.


Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:31

J'ai obtenu 102 %

Entre 101 et 134% : Hermione aussi obtient souvent plus de 100% à ses examens... Êtes-vous prêt à faire profiter la Société d'Aide à la Libération des Elfes de Maison de vos connaissances sur Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:18

Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.

J'ai eu 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter   A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point êtes-vous fan d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» Etes vous un Ogamer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser