Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couple préféré?

Aller en bas 
+3
Audy
Ange
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:46


Ils ont été plusieurs dans Charmed, que ça soit les amours de Prue, de Piper, de Phoebe ou de Paige, venez nous parler du couple qui vous a charmé.


Dernière édition par Sohaly le Lun 4 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:28

Pour moi c'est un couple qui n'a meme pas èxistè,Prue / Cole,c'est mon couple prèfèrè,bien que fictifs il est l'un de mes couples chouchous toutes saisons confondues.

L'èpisode 14 de la saison 3 est un règal,si c'est 2 la avait eu une chance ça aurait ètait èxplosif.

Dans les couples rèels,j'ai vraiment adorè le trop court amis très intensse Prue / Bane .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Moi c'est Piper/Leo, j'ai beaucoup aimé ces deux-là, je crois que dès le début on a vu que c'était le grand amour et j'aime beaucoup qu'ils finissent ensemble, pour une fois qu'un couple dure du début à la fin, bon il y a eu des hauts et des bas mais ça change quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

En effet c'est un couple qui finit bien et qui est mon favori également, ils ont eu beaucoup d'épreuves mais ont tenu bon, ils n'ont pas baissé les bras et ont lutté pour vivre leur amour, ca a été un combat de tout les instants mais ils en sont sortis gagnants. J'ai trouvé leur relation interessante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:52

Phoebe & Cole

Et oui, c'est toujours les mauvais garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:13

Phoebe & Cole, même si ça se fini assez mal entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:53

Phoeb et Cole ! ! sans conteste le plus beau de tous les couples dans Charmed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple préféré?   Quel est votre couple préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser