Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre couple préféré

Aller en bas 
+5
Sab.
Serial Shipper
a.a.k
Audy
Sohaly
9 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:26


Venez nous parler du couple que vous avez adoré dans cette série et pourquoi?

C'est bizarre j'ai comme une idée précise de la réponse de certains membres  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:46

On se demande pourquoi ! Razz J'ai un peu de mal à choisir entre mes deux couples préférés qui sont Angel/Cordelia et Fred/Wesley mais même si j'adore le cangel, j'ai toujours eu ce petit pincement pour Fred & Wesley dès le départ donc c'est eux que je choisis !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:52

Je me sens légèrement visée, mais je ne sais pas pourquoi lol!

Bon, moi c'est C/A clair et net.

J'ai pas envie de commencer une tartine (j'ai pas eu une journée des plus cools). Je dirais donc juste que j'ai adoré la façon réaliste et naturelle dont le couple a évolué. De même que la relation très intense et sincère entre mes deux chouchoux.

Mais j'ai aussi aimé Gunn/Fred (trop mignon), et Darla/Angel était un couple très intéressant. Mais bon, C/A gagne loin devant flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:54

a.a.k a écrit:
Je me sens légèrement visée, mais je ne sais pas pourquoi lol!

Bon, moi c'est C/A clair et net.

J'ai pas envie de commencer une tartine (j'ai pas eu une journée des plus cools). Je dirais donc juste que j'ai adoré la façon réaliste et naturelle dont le couple a évolué. De même que la relation très intense et sincère entre mes deux chouchoux.

Mais j'ai aussi aimé Gunn/Fred (trop mignon), et Darla/Angel était un couple très intéressant. Mais bon, C/A gagne loin devant flyheart

Pourquoi moi aussi je me sens très visé? (ne me regardez pas comme ca lol! )

Sinon C/A pour moi aussi et comme a.a.k a bien résumé meme sans tartine, je la cite car j'aime C/A pour des raisons communes aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Amateur de séries
Sab.


Nombre de messages : 30
Inscription : 01/04/2008

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Cangel biensur

Mais j'aime aussi Angel/Darla et Wesley/Lilah
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

Angel & Darla sans hésiter
Mais j'aime beaucoup Fred/Wesley et le Cangel, mais ça trainé en longueur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:02

Cangel ! Cangel ! Cangel ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:10

Cangel !!! lov Très largement ! Un couple tout simplement magnifique, qui a gagné en profondeur au fil des saisons. Mais bon, je vais pas redire tout ce que j'ai dit dans le topic qui leur est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:05


Non, mais cette question franchement. Je réponds juste histoire de, car forcément pour moi c'est une évidence. mr Cangel of course, mes grands chouchous. Bon j'ai aussi beaucoup aimée Fred / Wes, mais ça ne peut égaler le Cangel. lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré   Votre couple préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser