Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Top 5 des scènes d'amour ratées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des scènes d'amour ratées Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes d'amour ratées   Top 5 des scènes d'amour ratées Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:30


Venez faire ici le top 5 des scènes d'amour qui, à vos yeux, pour une raison ou une autre, étaient ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des scènes d'amour ratées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des scènes d'amour ratées   Top 5 des scènes d'amour ratées Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

Pas de top 5 pour moi, juste une globalité pour certains couples :

1. Evil Cordy / Connor (toutes les scènes forcément)
2. Nina / Angel (toutes également)
3. Gwen / Gunn (Heureusement il n'y en a eu qu'une oufff)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Top 5 des scènes d'amour ratées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des scènes d'amour ratées   Top 5 des scènes d'amour ratées Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:00

Pour éviter de répéter les mêmes choses, je pense comme vous en ce qui concerne Connor & EvilCordy (pas de plus grosse erreur que celle-ci) et Angel & Nina, avec qui ça passait vraiment pas !

En revanche, pour ce qui est de Gunn & Gwen, étrangement, non, pour moi, c'est plutôt bien passé, ça allait... Ca ne m'a pas dérangé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des scènes d'amour ratées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des scènes d'amour ratées   Top 5 des scènes d'amour ratées Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:56


- Connor / Evil cordy ( Pas besoin de préciser pourquoi. è.é )
- Angel / Nina ( Rien ne passe, c'est plat, forcé, sans consistances. Quoi j'aime pas ce couple. lol! )
- Gunn / Gwen ( Ils ont beau avoir mit le paquet, musique / ambiance, pour moi ça passe pas, aucunes émotions. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des scènes d'amour ratées Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des scènes d'amour ratées   Top 5 des scènes d'amour ratées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des scènes d'amour ratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser