Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La meilleure alchimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:18


Dans les couples, quel est celui qui pour vous avez la meilleure alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:59

Très clairement Buffy & Spike, et de manière tout à fait objective. Je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais ça passait vraiment entre eux. Même au niveau des deux acteurs, leur alchimie apparaissait très clairement à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

Pour moi c'est pareil , Buffy / Spike , a chaque scéne de la plus dramatique a la plus sensuelle , ont sentaient que le courant passait , l'air se charger d'éléctricité , leur alchimie était pour moi la plus palpable .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:17

Que voulez-vous que je rajoute. C'est évidemment Spike Et Buffy. Des fois leurs regards suffisent à tout nous faire comprendre. Il accepte Buffy comme elle est. Tandis qu'Angel la laisse sur son piédestal et elle ne peut sortir de cette image qu'il a de la jeune fille pure. Spike la voit vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:42

On m'aurait dit le couple que je trouve le plus sexy, le plus inattendu, le plus problématique qui soit... OUI! j'aurai dit Spike et Buffy !
Mais je dois avouer que quand on parle d'alchimie...je n'ai pas d'autre choix que de dire >> Wilow/Tara! !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure alchimie Empty
MessageSujet: Re: La meilleure alchimie   La meilleure alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie
» Alchimie ("104")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser