Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées de jeux

Aller en bas 
+3
clement
a.a.k
Sohaly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:23

J'ai quelques petites propositions comme un survivor The Vampire Diaries ou même Lost qui ne manque pas de personnages.

Donner des répliques ou une image et pouvoir dire de quelle série ça vient, ça serait chouette.

Le principe de la cible, c'était comme le jeu de la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:31

C'est vrai qu'il sera bon de lancer de nouveaux survivors. ^^ Les devinettes à partir d'un indice me plaisent bien aussi et pour la cible, ça fait référence au principe du jeu télé en effet. wink Merci pour tes propositions, j'en ouvrirai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:42

Merci de ces propositions. Je suis rarement dans les catégories jeux, un peu comme pour les catégories blabla, mais tes idées sont bonnes, de nouveaux survivors ne feraient pas de mal. Miss So, je te laisse dont t'en chargé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:13

Pourtant la catégorie blabla apporte parfois des informations. lol.
Oui je lancerai les jeux, dont Buffy et Angel qui ne s'y trouvent pas encore. J'ai aussi pensé à un In & Out comme pour Séries Live.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:55

Merci d'avoir accepté mes propositions. J'aime bien le in et out aussi, très chouette idée.
J'avais posté mon absence dans le blabla la dernière fois Ange. Il va toujours falloir être derrière moi pour mes petites bêtises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux   Idées de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux de vilains ("308")
» JEUX VIDEOS
» Jeux dangereux ( "413" )
» Episode 21 - Jeux dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser