Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:25

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

Alors moi qui suit une super fan de la trilogie et qui attend impatiemment le quatrième volet de cette histoire.

J'ai été grandement décu de la série. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance terminator et j'ai pas accroché avec les acteurs qui intéreprétent John et Sarah.

Enfin voilà pour moi c'est un flop down


Dernière édition par ssamy14 le Dim 7 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

Tout simplement génial , un de mes grands coup de coeur , je fut conquise dés le premiér épisode ... De l'action ,de l'humour , un fil conducteur génial , des persos attachants ... Franchement la série a tout pour plaire avec des épisodes de plus en plus eccelents .. J'aime , j'adore , j'adhére !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:39

j'aime bien cette série mais sans cameron, je ne pense pas que je regarderais, ça n'apporte pas grand chose aux films hormis l'histoire de kyle et derek.
summer est impressionnante dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:26

J'suis toujours un peu longue à la détente en ce qui concerne les nouvelles séries. Toujours hyper réticente, puis finalement, après avoir essayer, conquise.

TTSCC ne fait pas exception à la règle. J'ai jamais vu les films, parce que ça ne m'a jamais attirée (des robots et Schwarzi? Laissez tomber lol! ), alors une série là-dessus, bah ça m'attirait pas non plus. Puis, à force de voir des gens tellement accro à la série, j'ai essayé. J'ai regardé le pilote qui m'a plus, mais sans plus. C'est la fin et le perso de Cameron qui m'ont poussé à voir la suite. Et j'aime vraiment, vraiment beaucoup! Le concept, en fait et étonnemment, me plait tellement que j'ai envie de voir les films ^^

Maintenant, une chose est sûre, Cameron y est pour beaucoup parce que c'est mon perso préféré et qu'elle m'intrigue énormément! Puis Summer est tout bonnement excellente dans ce rôle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:59

Malheureusement, cette réaction est trés commune pour SCC, les gens se disent, "non j'aimerai pas ce genre de série" et n'accorde aucune chance a SCC, puis une fois qu'ont parvient a les lancer, ils adorent ... Si seulement plus de monde donné sa chance a la série, nous n'aurions plus a avoir tout le temps peur d'une annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser