Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre appréciation ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap100%Avis général sur la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:23


Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?


Dernière édition par Sohaly le Mar 15 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:46

Alors jusuqu'à la septième j'ai aimé cette série. Il y avait tout ce qu'il fallait. Une bonne petite série qu'on regardé pour se détendre. Le seul défaut dedans c'est L'histoire Lana/Clark qui n'en finit pas et qui saoule.

Par contre j'ai lâché au bout de l'épisode 2 de la saison 8 parce que j'accroche plus
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21

J'aime , j'adore , je suis conquise lol Bon il y'a de trés bons épisodes et de moin bons certes mais c'est notament du a la trop longue relation clana ... Dans l'enssemble Smallville est une trés bonne série , pleine d'humour , de belles scénes mais aussi pleine d'action , de sa part de drame .. La série revisite avec bri l'adoléscente de Superman y creusant ainsi sa propre mithologie avec un fil conducteur toujours pleins de rebondissement .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:56

J'aime bien cette série, elle est distrayante et puis j'accroche particulièrement beaucoup au couple Lex/Lana, ainsi qu'au personnage de Loïs qui, je trouve, apporte beaucoup ^^ Au début, je suivais la série parce que j'aimais bien, et puis à partir de la saison 6, j'avoue n'avoir regarder que pour le Lexana lov , parce que les intrigues à côté ne me plaisaient pas vraiment.

Mais la série sur le fond ne me plaît pas spécialement... C'est un peu trop axé sur le fantastique à mon goût. Mais j'admets qu'il y a quand même de très bonnes intrigues et de très bons épisodes. L'un de mes coups de coeur dans ce domaine, c'est un épisode de la saison 5, lorsque Lex voit en rêve la vie qu'il pourrait mener aux côtés de Lana. Je ne me rappelle plus le nom de l'épisode, mais c'était pendant les périodes de Noël. Un pur bijou cet épisode lov

Et gros gros gros bémol de cette série : le Clana down
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35

Le clana n'est pas le bémol de la série , il est sa malédiction , heureusement malédiction enfin rompue saison 8 lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:04

lol! Oui, "malédiction" qualifie plutôt bien le Clana !! Je te suis là dessus... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:38

Hey vous êtes cruels, pour moi le Clana est un des points forts de la série! jump lol!

Sinon, Smallville est une de mes séries préférées, tous les ingrédients sont réunis : Action, Fantastique, Humour, Drames; ainsi que des personnages exceptionnels comme Chloé ou Lex lov
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Ludo a écrit:
Hey vous êtes cruels, pour moi le Clana est un des points forts de la série! jump lol!

lol! Alors, si je résume bien, tu aimes le Bangel, tu aimes le Clana.... Hum, il faudrait que tu me dises de quelle planète tu viens que je n'aille surtout pas y habiter !! lol!

(Je plaisante bien sûr wink , et puis je crois que ma planète conviendrait pas non plus à beaucoup de personnes, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:16

lol! J'avoue, je suis un cas particulier Laughing Mais bon, encore une fois, même étant Bangel, je suis tout de même fan du Cangel et du Spuffy. Idem, je suis presque autant fan du Chlark que du Clana ^^
Mais bon, chacun ses gouts hein siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser