Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
+5
Eral
<3lena
Annalina
Ange
Sohaly
9 participants

Quelle note pour la série ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap33%Avis général sur la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap33%Avis général sur la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap33%Avis général sur la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:20

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?


Dernière édition par Sohaly le Mar 15 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:28

Ahhhh ma toute prémiére série , avec elle est venue mon amour de la télé lol

Un concepte travaillait , intéréssant qui revisite l'histoire de superman de façon drole , profonde et travaillé .

Humour , sentiments , histoire et action se mélle avec brio dans la série , de plus pour moi jamais perssonne mieux que dean cain et teri hatcher n'interpréteront le mithique duo Lois & Clark , ils seront toujours pour moi les plus grand représentants de ce couple .

Bref une série que j'adore , un moment divertissant sur chaque plaisir , du rire ,de l'interet , des larmes , un joli voyage c'est ce qui vous attend dans chaque épisode et perssonellement plus de 10 ans aprés , je m'en suis toujours pas lassé .
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Lois & Clark   Avis général sur la série Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:29

J'ai connu cette série très jeune et à l'époque je l'avais apprécié, mais c'est maintenant en l'ayant revu que je peux vraiment en estimer tout l'intérêt !

Cette série est vraiment fantastique ! Elle fait rêver grâce à son super-héros, Superman "défenseur de la vérité et la justice", légèrement pompeux mais c'est géniale de savoir que quelqu'un est là pour aider, sauver les gens quelque soit leur origine !
Comme l'as écrit Ange, Dean & Teri incarneront toujours lois & Clark, il n'y pas meilleur que deux pour nous faire rêver cette magnifique histoire d'amour !
Cette série est magnifique parce qu'elle nous fait rêver, rêver de l'impossible : un homme qui vole ! mais plus simplement en l'AMOUR ! C'est tellement beau de croire que deux êtres puissent être liés au delà de la vie et la mort, que leur amour mutuelle puisse leur faire déplacer des montagnes, les sauve !

J'aime aussi le fait que l'histoire évolue dans le milieu journalistique, c'est passionnant !
Lois donne aussi tout son piquant à la série par sa personnalité moderne : elle est ambitieuse, professionnelle, agressive, determinée, pleine de vie ! Lois & Clark se complètent et nous apportent deux points de vue différent sur leur métier mais aussi sur la vie en général.

Pour conclure je dirai que ce qui compte le plus, c'est que quand vous regardez la série, vous vivez au même rythme et suivez dans l'attente, l'angoisse ce qui leur arrive, que vous ressentiez l'amour, la joie, la tristesse ! que tout simplement vous passez un excellent moment !
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:59

merci Annalina & Ange pour ces belles louanges sur ma série preférée !!! flyheart

Je suis LA fan de Lois & Clark par exelence, rien qu'a la vu d'un episode, rien qu'en entendant une petite note du générique, je deviens une gamine gaga et sur-exité qui trépigne d'impatience de voir ses 2 chouchoux de toujours dans une nouvelle aventure !! lol!
Oui je suis gaga de cette série & j'assume completement ^^

Je l'ai connu à l'epoque du college, j'devais avoir 13ans (j'en ai 20) & voila je suis tombée en amour !!
Depuis ca reste & ça pour toujours ma série préférée !! Merveilleuse, magique, attachante !!
Cette histoire d'amour, entre une femme une vraie, & un etre peu ordinaire ! Un amour tellement beau & vertitable !! Si ca fait pas rever ça... C'est fiou trop beau... On reverais parfois d'etre à la place de Lois dans les bras du beau Clark Kent... Nespa les filles ! Wink

Je ne me lasse jamais de voir & de revoir les episodes !! Le visionage me procure toujours autant de plaisir que la premiere fois ^^

Alala... Fiou merci beaucoup Deborah Joy Levine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 34
Inscription : 24/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:50

Moi c'est pareil je me lasse jamais de revoir et encore et encore les épisodes de Loïs et Clark en DVD, j'adore c'est trop bien, toujours de l'action des histoires.

C'est fantastique, trop bien, je m'en lasserais jamais, moi j'ai connu la série quand j'étais à l'école. Tous les soirs M6 ^^.

Je suis vraiment un gros fan aussi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 33
Inscription : 13/08/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

Merci, 3lena" !

Rassure-toi et ça me rassure aussi, Lois & Clark me fait le même effet ! Quand je les vois où que j'entends le générique je deviens complétement gaga avec un immense sourire débile jusqu'au oreille et je frise de m'évanouir quand je vois dean !

Excellente série !

L'une ou l'un d'entre vous ferait-il des montages vidéos sur LnC, j'adore en regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:36

Une série que je suivais très régulièrement à l'époque où elle passait à la télé, mais il ne m'en reste que quelques bribes de souvenirs... Je sais que j'aimais beaucoup mais ça remonte à quelques années, du coup, il faudrait que je revois certains épisodes pour me refaire une opinion précise, parce que je ne verrais peut-être plus la série de la même manière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

j'ai la saison 1 en dvd, je me suis arrêté à l'épisode 2 ^^ je suis pas vraiment motiver de regarder une série appelé lois et clark après smallville, lol!! il faut vraiment que je m'y mette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:05

C'est la série qui m'a fait connaître Superman en dehors des dessins-animés. À cette époque, je n'avais même pas vu les films ~je me suis rattrapée depuis~ et ça a été ma première rencontre tv avec ce héros en chair et en os et le bilan est positif.

L'histoire connue est entièrement revisitée avec humour et dérision, ce qui accorde un ton que j'apprécie beaucoup à la série. Le duo est unique et terriblement attachant et touchant. Impossible de ne pas sourire lorsqu'ils partagent une scène. Mais on passe avec eux parmi une quantité de sentiments et d'impressions car il se produit toujours quelque chose. L'action ne manque pas, les émotions encore moins et on évolue dans un monde professionnel intéressant que j'ai aimé beaucoup quand j'étais plus petite.

La série n'a pas faibli, elle s'est concentrée un peu plus sur l'atmosphère professionnelle sans se départir de l'importance du couple qu'elle a de mieux en mieux exploité et approfondi du point de vue relationnel dès la saison 3 qui prend un autre tournant mais quel tournant.

Je ne peux pas conclure sans parler des deux acteurs principaux qui sont extraordinaires et qui continuent à nous faire rêver dans d'autres rôles oui mais qui resteront des figures marquantes de ces deux personnages emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:52

C'est la série que j'adore !!!! Je l'ai connu au hasard qur M6 quand j'étais petite!!! J'ai tout de suite adoré!!! J'ai d'ailleurs racheté les dvd recemment. En la revoyant, comme Annalina le souligne, on peux souligner tout l'intérêt de cette série! C'est une série où il y a une totale indépendance de la Femme au travail ! On nous présente Loïs comme la femme forte, intelligente qui réussit sa carrière, mais qui reste une femme! Avec l'amour, Loïs découvre qui elle ait!
Drôle, touchante, sincère avec une dose d'action, cette série à tout pour elle! La psychologie des personnages est bien développée au point que le telespectateur peux s'identifier ou avoir de l'empathie pour nos héros!
Petit bémol , parce qu'une bonne série à quand même de "tout" petit défaut!!! Lol ! En la revoyant, j'ai pu constater que le ton léger de la série avec par exemple les scènes cocasses ou drôle, ainsi que les scènes d'action avaient une tendance à disparaitre au fil des saisons 3 et 4 à cause de la relation de lois et clark !!!! Attention, je ne veux me mettre personne à dos, lol , j'adore ce couple, mais j'aimais bien cet esprit plus lèger à certains moment et à d'autres, les moments plus lourds, ceux d'action! Mais bon.... Très très bonne série quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser