Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:20

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

C'est vraiment une adorable série et ça n'a rien de péjoratif , c'est drole , touchant plein d'humour et pourtant ça ne manque pas d'action , la série s'éttoffe d'une belle mithologie gardant pourtant intacte la profondeur de ses personnages et sa fraicheur en matiére de jolis moments ou de scénes humouristiques .

Alors oui une série adorable pleines de beaux moments .
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Alors cette série est géniale. Je n'ai eu aucun mal à me laisser emporter dans son univers et à me laisser attendrir par les personnages...

Ca a été mon gros coup de coeur de " l'année passée " si je puis dire.

Le mélange est parfait et franchement on s'attache très vite à chacun des personnages...

J'espère que la série continuera dans sa lancée pour la saison 3 que j'attends impatiemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57

Une série que j'adore. Au début je savait pas trop si j'aimerer mais des que j'ai eus vu un épisode j'ai craqué. C'est une série mélan action, humour, des personnages attachans qui ne cesse de nous surprendre. Elle n'a pas areté de s'améliorer de la saison 1 à la 2 et rien qu'avec les vidéos de la 3, il est fort possible que celle là soit encore meilleure. lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser