Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:19

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

Alors la saison 1 ----> Génial

Bon je me dis ca ressemble un peu à l'idée des X-men mais comme j'ai ca, je passe au-dessus.

La saison----> J'ai cru à un cauchemar au début. Heureuesemnt que Sohaly m'a poussé en me disant tu vas sur la fin cela s'améliore et elle avait raison.

Donc on verra bien ce que donne la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

Une série vraiment géniale qui a son arrivée n'a laisser personne indifférent et pour cause , une saison 1 incroyable bien mennés avec une jolie brochette de personnages tous avec des pouvoirs plus imprétionnant les uns que les autres et une histoire personnelle forte en émotions ...

Pourtant bien que la série soit une de mes favorites , elle est de qualité inégale , les scénaristes semblent peu sur de leurs choix et oscillent dangeureusement sur des saisons eccellentes a des moin bonnes ...

La saison 3 a repris le niveau , géniale , hormis quelques ombres au tableau , éspérons que les scénaristes seront gardés le ritme.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:20

Une premiere saison qui été vraiment au top ! J'ai tout de suite accroché et attendait avec impatience la suite de l'histoire. Mais comme pour la plupart des series avec un demarrage aussi fort, la saison 2 s'est révélée moins bonne mais avec l'arrivé de la troisieme saison et une petite remise en question, la saison 3 est remonté. J'adore cette serie est je la suivrai jusqu'à la fin mais je pense quand même que sa va être dur d'égaler la premiere saison. Mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser