Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
5 participants

Quelle évaluation pour la série ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap100%Avis général sur la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:18

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?


Dernière édition par Sohaly le Mar 15 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Une série géniale , un gros coup de coeur et dire que je ne m'y suis mise qu'il y'a peu , je ne douté pas vraiment que ça me plairait , je ne sais pas trop ce qui m'a retenue si longtemps , toujours est il que maintenant j'adore .

La série donne vraiment une grande profondeur a ses personnages qu'ils soient la sur le court terme ou sur le long terme . Les épisodes ont souvent un grand impact émotionnel , mais ça n'empéche pas au scénario d'y allié avec brio de l'action et une touche d'humour légére tout a fait propice a l'ambiance de la série .

Si ont ajoutent a cela que le tout est servi par des acteurs talentueux dans de chouettes décors , jouait sur des scénarios toujours plus intéréssant comment ne pas aimer cette série ??
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:01

Ange a écrit:
Une série géniale , un gros coup de coeur et dire que je ne m'y suis mise qu'il y'a peu , je ne douté pas vraiment que ça me plairait , je ne sais pas trop ce qui m'a retenue si longtemps , toujours est il que maintenant j'adore .

La série donne vraiment une grande profondeur a ses personnages qu'ils soient la sur le court terme ou sur le long terme . Les épisodes ont souvent un grand impact émotionnel , mais ça n'empéche pas au scénario d'y allié avec brio de l'action et une touche d'humour légére tout a fait propice a l'ambiance de la série .

Si ont ajoutent a cela que le tout est servi par des acteurs talentueux dans de chouettes décors , jouait sur des scénarios toujours plus intéréssant comment ne pas aimer cette série ??

Une fois encore, je me retrouve griller par la précission de ton avis sur la série. larmes Je suis ok avec tous ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:40

Arrowinne a écrit:
Ange a écrit:
Une série géniale , un gros coup de coeur et dire que je ne m'y suis mise qu'il y'a peu , je ne douté pas vraiment que ça me plairait , je ne sais pas trop ce qui m'a retenue si longtemps , toujours est il que maintenant j'adore .

La série donne vraiment une grande profondeur a ses personnages qu'ils soient la sur le court terme ou sur le long terme . Les épisodes ont souvent un grand impact émotionnel , mais ça n'empéche pas au scénario d'y allié avec brio de l'action et une touche d'humour légére tout a fait propice a l'ambiance de la série .

Si ont ajoutent a cela que le tout est servi par des acteurs talentueux dans de chouettes décors , jouait sur des scénarios toujours plus intéréssant comment ne pas aimer cette série ??

Une fois encore, je me retrouve griller par la précission de ton avis sur la série. larmes Je suis ok avec tous ce que tu as dis.

Qu'est ce qu'on peut rajouter après ca. Par contre je dis attention pour la saison 4. Pour le moment je trouve que la série n'a pas repris son rythme mais si els épisodes 6 et 7 ont impulsé un nouveau souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:45

Ce qui m'a fait accrocher à la série sont aussi ses points forts :

Citation :
C'est avant tout l'atmosphère de la série qui m'a prise dans ses griffes, les manifestations par les actions ou les apparitions, il y avait de la surprise mais aussi de la colère et de la souffrance. Ce n'était jamais de banales apparitions. Ce qui me mène au thème qui avait les arguments pour convaincre et se distinguer à sa façon. Et bien sûr les personnages tous très attachants et je me suis accrochée à Melinda et Jim comme beaucoup.

Des personnages forts et attachants, une atmosphère maîtrisée et des apparitions variées et bien traitées. Il y a beaucoup d'émotion qui sont souvent très fortes et la série a su se renouveler chaque saison avec une bonne avancée de part et d'autre. Seul reproche que je pourrais faire, c'est un manque de continuité dans les fils rouges de l'histoire de son frère ou le monde d'en bas. Ces intrigues auraient intéressantes à développer et c'est un manque que ça n'ait pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser