Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
5 participants

Votre avis en note ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap100%Avis général sur la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:17

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?


Dernière édition par Sohaly le Mar 15 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

Ma deuxième série préférée après Buffy. J'ai aimée chacune des saisons avec son lots de surprises et de désagréaments. J'ai eu peur que la mort de Prue destabilise l'ensemble. Mais Page a su parfaitement comblet le vide et même plus.

Mais comme pour Buffy il y a un équilibre parfaite entre amour et action avec quelques touches d'humour par moment.

Evidemment couple préféré Phoebe et Cole.

En tout cas elle mérite comme note 500000/20
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:21

Une série que j'aimes beaucoup , c'est elle qui m'a fait entrée dans le monde des séries fantastiques ... Tout se mélle avec brio,action,magie,sentiments,humour , le tout est servite par une brochette d'actrices talentueuses tout comme le sont les personnages segondaires et les guest .

L'univers est bien tissé dans sa mithologie comme dans son ancrage magique ou historique , les démons , les sort ou meme par la suite les univers ou personage traités sont toujours trés intéréssants .

Mon personage féminin préféré était Prue suivie de prés par Piper , mes personnages masculins favoris ont été Cole et Chris .

Pour ce qui est des couples , bien que cole et phoebe m'est fait pleuré de par le brio du duo d'acteurs , je n'ai ajamis était une grande fan de ce couple , ma préférence allé a un couple qui n'éxistait pas , le prole , merveilleux duo qu'aurait été Prue/cole .

Par contre bien que j'ai adoré toute la série et que les 4 derniéres saisons ont leurs lots de trés bon épisodes , ma préférence va au trois premiéres , aprés l'asbence de Prue , la série y a perdue quelque chose , du moin pour moi , un peu de cette magie qui capté mon attention et malgrés l'eccellent personnage de Paige , la magine ne c'est jamais complétement reconstruite pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:13

larmes Je dois faire quoi après des avis comme ça moi. J'ai déjà du mal de faire deux ou trois phrase mais si en plus tu prends tout Ange. lol!
Je suis d'accord, je peux pas dire plus ou autant tout répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:02

La série avait tout pour briller. Un univers riche et prenant, des personnages fouillés, soudés et bien exploités, des couples à vous faire fondre. Elle a su profiter de ses atouts un bon moment nous permettant d'avoir des épisodes de grande qualité avec de l'action, de l'avancement dans les fils conducteurs, et de l'émotion à revendre.
La potion magique a peu à peu perdu de sa superbe et s'est perdue dans les méandres qui auraient largement pu être évités. La série garde ses lettres de noblesse mais elle a beaucoup perdu et sacrifié en chemin dans de très mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser