Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
ssamy14
Sohaly
7 participants

Quelle est votre note ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap50%Avis général sur la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap50%Avis général sur la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:15

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?


Dernière édition par Sohaly le Mar 15 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

La première saison était géniale. Apartir de la fin de la deuxième saison ca a commencé à partir en vrille. Les saisons 3 et 4 se passeront des commentaires et la cinq allait un peu mieux pour une seul raison :

SPIKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

coeur coeur love love lov flyheart lov love love coeur

Enfin j'ai plutôt était décu de Spin Off qui pourtant promettait de bonnes choses. Mais le coup de la dimension parallèle et de l'enfant d'Angel avec Darla... C'était un peu trop gros down
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:53

Une série que j'ai découverte il y a un peu moins de deux ans, mais à laquelle j'ai vraiment accroché, dès les premiers épisodes ^^ Bon, au départ, je le cacherais pas, j'y allais à reculons parce que je n'avais pas spécialement aimé le personnage d'Angel dans BTVS. Mais après avoir su qu'il y avait également Cordy et Wes qui faisaient parti du cast et avoir eu de très bon échos sur cette série, je me suis dis pourquoi pas. Et je ne l'ai pas regretté !

C'est une série de très grande qualité, très mature, plus sombre que sa grande Buffy (du moins le BTVS des premières saisons) et les épisodes sont toujours très captivants. Les personnages sont vraiment attachants et approfondis au fil des saisons et épisodes, et chacun a ce "petit truc qui fait que" on ne peut qu'accrocher. Les intrigues sont très bien menées en règle général (gros cafouillage dans la saison 4).
Et bien sûr, le duo/couple Cangel est absolument EXTRA et touchant, il a vraiment contribué à réhausser la qualité de la série.

Comme beaucoup, j'ai trouvé les deux dernières saisons moins bonnes que les trois premières... Gros cafouillage dans la saison 4 avec la grossesse de DarkCordy, une intrigue très mal exploitée, une méchante très bof (Jasmine). Cela dit, de très bons épisodes remontent le niveau, comme l'intrigue avec le retour d'Angélus et celui de Faith.
Concernant la saison 5, elle est déjà un peu mieux, mais globalement, on perd quelque chose avec leur arrivée à la tête de W&H. Avec Angel Investigation, on avait un peu un sentiment de "famille" unie, mais une fois qu'ils se retrouvent là bas, ils se dispersent chacun de leur côté... C'est une chose que je n'ai vraiment pas apprécié. L'arrivée de Spike m'a fait vraiment plaisir, ça a donné lieu à des épisodes que j'aime particulièrement (du genre "Au bord du gouffre") et ses échanges et altercations avec Angel sont souvent très drôles, mais j'admets en toute franchise qu'il ne collait pas vraiment à l'univers d'ATS. Cela dit, vu les changements énormes qui surviennent dans cette dernière saison, bah, ça passait déjà un peu mieux...

Bref, ATS est une série à laquelle je deviens de plus en plus accro, et avec BTVS, elle est à la tête du podium de mes séries préférées. lov
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Moi j'aimais bien cette série, mais je ne l'avais pas suivie !!^^
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Amateur de séries
tealc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Inscription : 04/01/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:39

Mes parents m'avaient interdit de regarder Angel, mais maintenant je ratrappe le temps perdue et je dois dire que la série me plait énormément lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:29

J'adore cette série, elle fait parti intégrante de mes séries préférées. De très bonnes intrigues, de très bons personnages, de très bons couples; mêlés à de l'humour, du drame, de l'action, ça fait une série presque parfaite qui demeure l'une des meilleures qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:53


Angel est a mes yeux une série de qualité et une de mes favorites. Un univers au top, une mythologie bien exploitée, des personnages profonds et attachants. La série a était a mon sens d'une qualité exemplaire jusqu’à la saison 3 .

Ses trois premières saisons ayant étaient plus que géniales, des merveilles avec question de préférence, pour moi la 1 et la 3. Malheureusement la 4, ( Je vais en fâcher certains. lol ) est un grand n'importe quoi, quelques passages hausse certes le niveau ici et la mais pas de quoi racheter ce fiasco ... Quand a la saison 5, pas grandiose, hormis la présence de Spike et l'histoire autour d'Illyria ( Qui était elle bien travaillée. ).

En bref et pour conclure, Angel est une série profonde, bien plus mature que sa grande sœur, la série Buffy. Vous y trouverez humour, drame, action et romance s'y mêlant avec brio. L'alliance de flash back du passé et des scènes présentes est un coup de maître ... Puis l'alchimie de Charisma Carpenter et David Boreanaz est un délice pour les fans du couple Cangel . ( Dont je suis. Non sans blague. mr )

Bref une série a voir et a revoir sans se lasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser