Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 New Guest Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:09

Citation :
Après l'arrivée de l'acteur Kevin McKidd dès le Season Premiere, ce sont deux nouveaux jeunes médecins qui vont intégrer le casting de la cinquième saison de Grey's Anatomy. Une nouvelle touche de féminité sera apportée par celle qui a prononcé The L Word pendant une dizaine d'épisodes l'an passé, Janina Gavankar. Et le Dr Mamour va se découvrir un sérieux concurrent bien plus jeune que lui, interprété par Brandon Scott, vu dans un épisode de Cold Case. Pour l'heure, leur présence devrait se faire relativement discrète mais si le public les apprécient, ils pourraient devenir des personnages réguliers très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:32

Voilà qui est intéressant, je me demande ce que ça va donner. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:49

Ha des tete neuve !! hum ca va faire du bien ca va peut etre plus tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:56

Kathie a écrit:
Ha des tete neuve !! hum ca va faire du bien ca va peut etre plus tourner en rond

Sauf s'ils décident une fois encore de transformer des duos en triangle amoureux sordides... car oui à la longue ça devient sordide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:00

rhoooo c est vrai si meredith fait encore des siennes je laisse tomber ! j aimerais bien que Izzie vive une belle histoire d amour, qu on intègre sa fille aussi ! et qu on découvre mieux la vie de Alex !! d ailleurs en parlant de Alex ! il vivait ou avant ????????? !!!! hummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:11

Kathie a écrit:
rhoooo c est vrai si meredith fait encore des siennes je laisse tomber ! j aimerais bien que Izzie vive une belle histoire d amour, qu on intègre sa fille aussi ! et qu on découvre mieux la vie de Alex !! d ailleurs en parlant de Alex ! il vivait ou avant ????????? !!!! hummmmmmmmm

Voilà des questions et des idées très intéressantes. Maintenant que tu mentionnes tout ca, il est vrai que moi aussi ce sont des choses que j'aimerais surtout pour Izzie et puis en apprendre sur Alex serait pas mal non plus mais pitié je veux plus que Meredith soit au premier plan avec ses nerfs à fleur de peau sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:14

elle aurais du se noyer bravo bravo yahoo yahoo pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Guest Star Empty
MessageSujet: Re: New Guest Star   New Guest Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Guest Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Tapping guest star dans la saison 5
» The House Guest ("216")
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser