Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel intégral

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:42


Citation :
Un nouvel intégral va sortir en Amérique le 21 octobre.



Un nouvel intégral Charmedcompcompleearlyke6


Concernant les nouveaux bonus il y a aura :

- Le premier pilot non diffusé avec Lori Rom
- Les démons de Charmed
- Les hommes de Charmed
- Les bêtisiers
- Le livre des ombres
- Et des autres bonus non spécifiés pour le moment

Pour ceux qui veulent commander l'édition deluxe c'est 200 dollars et c'est ici :

http://www.amazon.com/dp/B001BN4WLI?tag=tvshowsondvdcom&link_code=as3&creativeASIN=B001BN4WLI&creative=373489&camp=211189

Et moi je rage snif, les américains ont des trucs géniaux et nous, on s'est tapés des bonus minables Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:23

Il était temps que ça arrive! Nous nous sommes retrouvés sans bonus durant 7 saisons, oui la dernière en avait mais pas tellement et pas si interesssants que ça pourra l'etre avec les nouveaux qu'ils proposent et que tous attendaient.

Magnifique en plus, j'attends avec impatience qu'il débarque en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:57

Moi je suis vraiment triste et dègouttè , tout ces merveilleux bonus dont je rèvès et dont ils nous ont privès se retrouvent dans cet intègral alors que j'ai toutes les èditions sèparès.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48

Des nouvelles photos des coffrets qui sortiront maintenant le 18 novembre :

Edition normale :
Un nouvel intégral 531b96678ff62fdbfe3d9ca4c72a1129 Un nouvel intégral E50397e43d5976ca95e176822038695f Un nouvel intégral Fa0ff5d91ecc54c1cf02955903f42639


Edition limitée :

Un nouvel intégral 10f9e3254258fb74d3108a25fa0a67bb Un nouvel intégral 7987f500375bf5540d431675bc8758bd Un nouvel intégral Afd5e2be98b55186f151ce711a0570df
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:12

Il est sublime, j'ai hate de le trouver jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:32

Veinarde , moi je devrais me contentée de mes éditions simples sans bonus snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Il est trop beau Shocked celui là il vaut vraiment le coup. Je suis content que Mel le prenne.

Merci pour les infos, Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

Vous trouverez ici : http://charmedlegend.free.fr/pages/multimediavideocl.html les bonus supplémentaires de l'édition intégral .. Enfin des bonus dignent de ce nom ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:12

Il était tant quand meme. Merci pour le lien Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:28

Super, merci beaucoup pour le lien. On les aura attendu longtemps quand même. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Wow, wow, super belle cette intégrale ! Et puis les bonus sont très alléchants, j'avoue... Bon, j'irais pas jusqu'à me l'acheter parce que je suis pas non plus une accro de la série, mais c'est sympa ^^ (sauf pour ceux qui ont les saisons une par une et qui se voient pas racheter l'intégrale). Et merci pour le lien Ange, j'irais voir ça quand j'aurais un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:40

En fait, les américains sont plus que chanceux, car pour ceux qui ont deja les éditions séparés, le coffret se vend aussi vide avec seulement les disques additionnels de bonus .. Ceux qui le veulent, peuvent donc remplir le coffret aves les DVD qu'ils possédent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:36

Sûrement l'un des plus magnifiques intégrales disponibles et avec des bonus alléchants en plus, choses qui manquaient sur les éditions séparées. Nous offrir le livre des ombres comme intégrale, pour la série on ne pouvait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel intégral Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intégral   Un nouvel intégral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel intégral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser