Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Corrupt: l'épisode non diffusé

Aller en bas 
+2
Sohaly
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:13


Corrupt, écrit par David Fury, était censé être le deuxième épisode d'Ats. Deux jours avant que la production commence, il a été ordonné que le tournage ne commence pas parce que The WB pensait que l'épisode était trop sombre. Vous pourrez remarquer que ce script et le "vrai" deuxième épisode ("Angel fait équipe," aussi écrit par David Fury,) ont beaucoup de choses en commun. D'autres parties du scripts ont été cannibalisée et utilisée dans d'autres épisodes d'Angel.

Sur ce lien, vous trouverez le brouillon du scénariste:

http://www.geocities.com/invisiblegreen/corrupt/corrupt.html
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

Merci beaucoup pour cette information et pour le lien que je vais aller voir tout de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:15

Merci miss , j'avais deja lu un article la dessus , je pensse que ça raconte la meme chose lool , il faut dire qu'en effet cet èpisode ètait vraiment très sombre a la base , une kate qui se prostitue et qui se drogue , ça aurait peut etre fait un peu trash lool
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:24

Bah en fait, non, l'histoire est pas la même. Je la trouve beaucoup plus intéressante dans Corrupt (pareil pour Kate). Et je le trouve pas si sombre que ça parce que, ouais, au début on croit que c'est une prostituée droguée... mais en fait, c'est un flic en couverture... ca change toute la donne pour moi (mais bon, c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:27

Je n'étais pas au couran, merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:27

Perso, je pense que j'aurais été plus emballée par cet épisode que par "l'officiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:26

Malheureusement le lien ne fonctionne plus mais ce n'est rien j'avais entendu parler de cette version du pilote dans un magazine. À choisir, j'aurais peut-être opté pour celui-là aussi. J'aime beaucoup celui que l'on a eu mais Corrupt me donne une impression de plus.
J'ai l'impression que le personnage de Kate m'aurait semblé plus intéressant et moins fade et insupportable. Le côté sombre plus accentué n'aurait qu'été un avantage à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrupt: l'épisode non diffusé Empty
MessageSujet: Re: Corrupt: l'épisode non diffusé   Corrupt: l'épisode non diffusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrupt: l'épisode non diffusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser