Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est diffusé du côté de chez vous

Aller en bas 
+4
Ange
Arrowinne
Serial Shipper
Sohaly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilove
Amateur de séries



Nombre de messages : 17
Inscription : 27/04/2011

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:13

Vous connaissez un peu Brothers and Sisters??? Moi j´adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:01

Oui je connais un peu mais je ne suis pas régulièrement. Pourrais-tu aller te présenter, s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:02

lilove a écrit:
Vous connaissez un peu Brothers and Sisters??? Moi j´adore.

J'ai vu les deux premières saisons, j'aime bien cette série. J'avance dans les saisons de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:10

C'aurait dû être la partie 1 du pilote hier soir mais pas su...

[Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman] (MA SERIE CULTE)

Rediffusion depuis le pilote 1 par 1 (en principe) en quotidienne depuis hier soir
Samedi 03 Septembre 2011 à 23h50 sur Gulli
Mais bon vous avez rien raté la première partie est molassone, le pilote entier même! Vaut mieux attaquer sur les vrais épisodes qui suivront, dont le culte "L'homme invisible" si vous voulez juste tâter mais ce serait quand même dommage.

www.programme.tv/lois-et-clark-les-nouvelles-aventures-de-superman-3780026.php a écrit:
Dimanche 04 septembre 23h50
"Loïs et Clark (partie 2/2 du pilote)"
Mardi 06 septembre 00h25
"Un homme étrange venu d'ailleurs"
Mardi 06 septembre 23h50
"Le choix des armes"
Mercredi 07 septembre 23h50
"L'homme invisible"
Jeudi 08 septembre 23h50
"Requiem pour un super-héros"
Vendredi 09 septembre 23h50
"J'ai le béguin pour vous"
Samedi 10 septembre 23h50
"La bande des surdoués"
Dimanche 11 septembre 23h50
"Une pierre de ma planète"
Admirateur de Teri Hatcher (ou Dean Cain) vous vous devez de la voir!! Mais bon elle repassera bien en journée un jour pas trop lointain, dans 6 mois, 1 an ou 2 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

Merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52

COUCOU!

Je vous préviens il y aura peu d'élus. Et pour la chaîne et pour l'horaire! Cela concerne l'actrice Teri Hatcher d'entre autres séries [Desperate Housewives] et [Loïs et Clark] (qui passe toujours en nocturne vers minuit jusqu'à début Décembre 2011, ce soir donc aussi).

Une émission ''unique'' qui ne repassera qu'une fois, dans la nuit du Lundi au Mardi!

L'Actors Studio de Teri Hatcher !!
Genre : Emission TV - Divertissement
Durée : 45 mn

Synopsis : Après quelques petits rôles dans des séries - «La croisière s'amuse», «Capitol» ou «Mac Gyver» -, le cinéma ouvre ses portes à Teri Hatcher en 1989 avec «Tango et Cash». Puis l'actrice revient à la télévision. D'abord dans le rôle de Lois Lane dans la série «Lois et Clark», puis dans celui de Susan Mayer dans «Desperate Housewives», qui lui a valu un Golden Globe de la meilleure actrice.
Diffusions tv en Stéréo (!?) VOST sur Orange Cinémax
Sam 12 Novembre 2011 à 19h50
Mar 15 Novembre 2011 à 04h50
i.e. dans la nuit du lundi 14 au mardi 15

La chaîne de télévision Orange Cinémax fait partie des bouquets: Orange, Cable, Adsl, Satellite

Source Télé-Loisirs.fr: http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/r6218-l-actors-studio/1099738-l-actors-studio/

J'aurais payé 15€ pour l'avoir rien qu'un mois pour ça, cette unique rediffusion, mais je ne peux pas l'avoir! Cette émission était déjà passée il y a peut-être 3 à 5 ans sur Paris Première en multi-diffusions (2 ou 3). Malheureusement j'ai eu des problèmes de rediffusions. J'avais quand même eu par un total hasard toute l'émission hormis les premières minutes, celles avant d'aborder la série "Loïs et Clark", bien trop brièvement d'ailleurs!

Avec ça et son Golden Globe plus une émission très accès photos figées (vue sur Stylia vers 2010) y a rien eu d'autres sur elle, pour ce qui est reçu de France en tout cas!...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

Ce n'est pas trop dans le sujet mais c'est tout aussi urgent comme info (oui j'attends encore le dernier moment en espérant que ce n'est une nouvelle pour personne!):

J'espère que vous en avez bien profité! SINON ce jour sera le dernier des soldes TRES SPECIALES chez FNAC pour les séries dixit ''vintage'' à un prix effarant, dément!! Vous pourrez toujours vous rattraper sur Internet ce soir ou à la FNAC qui ferme à Paris AVANT minuit en les commandant et pré-payant en magasin (enfin en principe)... L'offre étant valable du 18 janvier 2012 au 05 Mars 2012 (appris il y a une semaine ou deux). Ça ne risque certainement pas de se renouveler mais c'est juste mon avis, je ne suis que client je précise.

Série TV à 20€ les 2 coffrets, et le plus souvent pour toutes saisons!! [Loïs et Clark], [Buffy] et [X-Files] (les derniers packs noirs), [Deux Flics à Miami] (*), [Code Quantum] (**), [MacGyver] (***) et bien d'autres, même l'intégrale [Angela, 15 ans] (je l'aurais bien voulu celle-ci). Attention en magasin c'est souvent les deux premières saisons au mieux (c'est le cas pour [Loïs et Clark]) mais on peut le leur commander ce qu'on veut de leur site qui compte bien plus de saisons que ça, parfois toutes dans l'offre! Et comme ça point de prix collés durement sur les coffrets (mais du cello parfois un peu déchiré).

Pour l'histoire l'offre 3 série pour le prix de 2 n'a pas eu lieu en ce début d'année et risque de ne plus arriver (pour cause de concurrence déloyale?) et ça m'a fait très mal dans mon agenda séristique... car 2012 quoi!

P.S.: Perso je n'ai pas repris l'intégralité de ma série fétiche, à tord, mais j'ai pu terminer celle-ci (*) par 3 saisons et prendre un fameux épisode i.e. saison 1 de celle-là (**) sans abuser sur la dernière (***). Les amoureux de Teri Hatcher comprendront et à eux je signale aussi la saison 1 de [Mon oncle Charlie] dont je n'ai pas eu le courage ou les moyens... Ça fait une douzaine de coffrets avec elle pour 120€! Donné!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Alors là je suis scotché c'est pile un an maintenant cf un peu plus haut...


ATTENTION!!

Diffusion de la série CULTE Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman sur France 4 du Lundi au Vendredi dès 18h40 environ, à partir d'aujourd'hui Lundi 03 Septembre 2012, par 2 épisodes!


Je pense que c'est la première fois sur cette chaîne! Je vais la reenregistrer j'espère acvec le numérique mais hélas qu'en VHS (240 lignes) faute de trouver des S-VHS (400 lignes)... Pour rappel les DVD de base sont de 450 lignes me semble. Sachant que l'édition DVD souffre de problèmes techniques et d'assez mauvaise qualité (c'est un produit Warner pas ABC d'aujourd'hui!?).

Par ailleurs profitez de la longue BA d'1 minute en gros (j'ai pas compté) orientée sur la saison 1. Elle ne devrait pas durer, en principe une semaine voire deux? Je l'ai vue ce matin tout juste après le générique de fin du dernier épisode du DA [Batman] quotidien vers 10h04! Je n'étais pas au courant!

Je ferais une mise à jour si j'aperçois des rediffusions décalées...

P.S.: La dernière fois avait été sur Gulli vers minuit et demi en unique diffusion sans rediffusion décalée!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:45

Merci bien pour ces informations ! Toujours agréable ces rediffusions pour ceux qui ne possèdent pas les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

Les DVD sont d'assez mauvaise qualité (en tout cas les premiers que j'ai ouvert et pas de chance je commençais à être en manque là!!) et puis il n'y a pas les titres ni les génériques en français et moi ça me heurte!

Autrefois M6 prenait la précaution d'attendre 2 ans... Je l'adore mais c'est trop. vol A bientôt Ange.

P.S.: vous vous êtes coordonnés avec desperate-serie.actifforum.com on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

Encore un message en urgence...

Eva Longoria ce soir Dimanche 14 Octobre 2012 à 20h40 dans 'Carlita's Secret' (Film de 1h30) sur Plug RTL, et rare(ment) diffusé! Cette chaîne est diffusée gratuitement sur PC (par ex via ITunes) voire les produits mobiles Macintosh entre autres, et le câble dans tout ça?

L'actrice a participé a très peu de film et encore moins en actrice principale or c'est le cas ici je crois. J'ai eu ce film à 4€ neuf sur un site marchand ultra célèbre et encore dans l'édition remasterisée en Zone 2. Pas encore vu d'ailleurs...


Demain Lundi 15 Octobre 2012 les 2 derniers [Friends] des 3 avec Bruce Willis fin de saison 6, disponible en VF comme VO sur France 4 dès 19h30 i.e. juste après [Loïs et Clark] qui débute sa saison 3 plus qu'apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:10

Merci beaucoup pour ces informations. Wink Je n'ai pas France 4 mais j'avais bien vu pour le film avec Eva sur Plug.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Bonsoir!

Je ne sais pas trop si je fais bien d'informer pour des téléfilms? J'en ai loupé beaucoup dernièrement avec des actrices ou acteurs de série! En fait la majorité des téléfilms diffusés en ont entre tf1, M6 et TEVA.

Ce soir 05 Février 2013 passe 'Une femme de cran' (2008) avec Alyssa Milano vers 23h50 sur TEVA, chaîne gratuite sur SFR canal 51. Il repassera Jeudi 07 Février 2013 au matin à 08h55 avant les [Desperate Housewives]. Et enfin il y aura le Replay très probablement mais de moins bonne qualité! Et je le suppose d'ultérieure(s) rediffusion(s) très proches étant donné la nouvelle programmation de TEVA à repasser films, et surtout téléfilms en quelques semaines et à toutes heures?! VO en option peut-être?

P.S.: j'ai raté dernièrement 'Opération Cupcake' avec Dean Cain (Tv film canadien de 2010 ou 2011), un autre avec le jardinier de [Desperate Housewives], un autre avec Jaime Ray Newman de [Drop Dead Diva]...!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:15

Bonsoir.

Bien sûr, tu fais bien de nous en informer. ^^ D'ailleurs, merci d'être aussi précis. Wink J'avoue ne pas avoir ces chaînes où j'habite mais c'est toujours bon et intéressant de savoir ce qu'il en est de ces diffusions qui mettent à l'honneur des acteurs/actrices que l'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:02

Bonsoir à vous

Pour les quelques-uns qui loupent à chaque fois les premiers épisodes de [Desperate Housewives], le groupe M6 nous gratifie en VF d'une énième rediffusion en simultanée, la grande nouveauté de cette année!

Elle REcommencera DEMAIN SOIR sur TEVA (en principe en HD, en VF toujours). C'est une chaîne gratuite sur SFR et payante ailleurs...

Mercredi 06/11/2013

19h05-20h40 DH#101-102

Jeudi 07/11/2013

19h05-20h40 DH#103-104

Vendredi 08/11/2013

10h25-13h35 DH#101-104
19h05-20h40 DH#105-106

Et ainsi de suite soit 2 nouveaux le soir et les 4 précédents au matin.

Pour rappel 6ter en est à la moitié de la saison 2. Passage les mardi soir (PENDANT [LOST] fin de saison 4 sur France Ô ce soir!) par 3 épisodes nouveaux et les 3 précédents à la suite. Rediffusion des 6 dans l'ordre le dimanche suivant dans l'après-midi.

Et enfin M6 vient de terminer ce jour la série par le dernier épisode en fin de matinée, en diffusion 1 par 1. C'est triste...

En clair chevauchement entre TEVA, M6, 6ter, TEVA... j'avoue: je ne suis plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est diffusé du côté de chez vous   C'est diffusé du côté de chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est diffusé du côté de chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous
» Fin de saisons chez NBC
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser