Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spoilers & Infos saison 8

Aller en bas 
+5
Miss Kitty
5hasna5
Arrowinne
Sohaly
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:57

Sans parler qu'ils ont aussi dit qu'il y aurait une mort métaphorique pour ceux qui regardent la série de façon plus profond.

(ça serait du style par exemple la fin de l'amitié du Chlark ou un truc du genre...Depuis quand il y a de la profondeur dans smallville,pff. Tu vas voir qu'ils vont nous pourrir notre chloé avant de partir faire leur melrose place)

Pour l'ancien et nouveau, on dit aussi que Davis pourrait devenir Zod. pour ce qui est de Chloé, je veux à la fois Chloé et allison mack, je veux pas qu'elle devienne quelqu'un d'autre!!!!

Moi j'ai peur pour Oliver. On parle beaucoup des désaccords entre Oliver et Llark pour le dernier épisode. Jimmy normalement ne peut pas mourir, il est dans la mytho malheureusement. Avec la bagarre Tess/Lois, Tess ne devrait pas s'en sortir à mon avis.

Enfin, de toute façon je m'attends au pire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

Moi j'ai peur pour ma Chloé !! Cool Bart il m'avait manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:12

**

Photos pour doomsday:
http://www.kryptonsite.com/doomsdaygallery1.htm

(Ils font vraiment tout pour qu'on déteste Chloé et Ollie cette saison!!!!!!!! je déteste ces foutus producteurs!!!!)

Citation :
Question: Please give us a hint about the special guest that will appear in the season finale of Smallville and then return next season! --Jorge
Ausiello: I'll give you two: He shows up in the final scene and he's going to cause big problems next season.

Question: How about you give us another clue as to who is dying in the Smallville season finale? --Kendall
Ausiello: I've said all I'm going to say on the subject. I lied, here's one final hint: I can confirm that there is a twist, but it doesn't involve anyone coming back to life. Okay, now I'm done.

Concernant la guest star apparaissant dans le dernier épisode et revenant la saison prochaine;

-" Il apparaitra dans la dernière scène et il posera de gros problèmes la saison prochaine"

Ausiello confirme qu'il y aura un twist mais que ça ne concerne pas quelqu'un revenant à la vie.

(Donc c'est un méchant, la théorie de Davis en Zod peut encore marcher. Il y a également une théorie comme quoi en fait Ollie est Lex, d'où son comportement bizarre!! ^^ Qu'est-ce qu'ils inventent pas.)

D'après l'interview de ED dans tv guide: elle pense que les téléspectateurs vont rester bouche bée devant la fin et par ce qui arrive.

Elle décrit ce final en trois mots: déchirant, surprenant et...magique

http://www.tvguide.com/News/Durance-Smallville-Finale-1005577.aspx

(Ohhhh, tom a aidé erica pour son interprétation en Chloé, connaissant bien allison depuis le temps)

(Pour la mort déchirante, pour moi ça ne peut être que Chloé ou Ollie, les autres, on s'en fout un peu.)

**
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:15

Franchement le final m'inquiétte de plus en plus, hors de question de perdre Chloé, quand a leur, elle pourait changé d'idéntité, l'idée ne me plait guére a moins que Davis ne lui ai apporté des soucis et que la justice league lui donne un nouveau nom pour la protégé .. Cela rejoindrait le fait que la légion ne la conaissait pas, sans pour autant qu'elle doive mourir.

Oliver en Lex ?? Bah voyons, depuis qu'il aurait éssayé de le tuer, je parie, comme ça toutes les scénes Chloli mortes .. Pis bien sur Lex jouant au justicier en Green Arrow, ma tolérance envers les bourdes des scénaristes a ses limites.

Pour moi Tess va mourir, elle en sait trop ... Et n'avaient ils pas dit qu'ils feraient quelque chose qui allé a l'encontre des comics .. Pourquoi pas tuè Jimmy ?? lol

Quand au retour d'un personnage qui créra beaucoup de problémes, je vois pas vu que ce sera clairement pas Lex.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:54

ohh, ils ont rajouté des photos, j'avais pas vu. T'as vu ollie retenir chloé??^^ si seulement je savais si oui ou non un des deux mourait, je pourrais profiter un peu plus de l'épisode,grrr mon p'tit bart de retour, GA, chloé, ahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
devilette24
Amateur de séries
devilette24


Nombre de messages : 22
Inscription : 14/03/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:22

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais regarder :

"Un membre du forum KS, a fait une bonne remarque sur le fait qu'Ausiello ait mis le "now" en italique. En rapport à son spoiler précédent qui disait "The *er**n d***g ** n** C***e" (The person dying is not chloe), et qui au final ne serait pas "not" mais "now"."
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:18

Aussiello, mais souvent des mots en italique quand il veut inssisté sur quelque chose, donc pas de conclusion a en tiré.

.................

Trailer 8x21

https://www.youtube.com/watch?v=gVAWPdiifx8
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:43

Merci!!

Je pense pas que la Chloé avec Clark soit la vraie Chloé, c'est sûrement un des injusticiers se faisant passer pour elle. je pense qu'elle est toujours avec Davis, on la voit courir dans la forêt essayant sûrement de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:44

Sneek Peaks Injustice

https://www.youtube.com/watch?v=9oKTKU-tpq4
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:00

oooooooooooooooohhhhhhhhhhh mon dieu !! merci !!

Ausiello diffuse en avant-première le trailer du Season Finale "Doomsday" :

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid3737074001?bctid=22200783001

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

Bon sang, ça pormet, c'est du lourd .. Par contre voir Chloé et Oliver a un enterrement me semble trop simple, a mon avis va y'avoir du retour dans le temps et le mort va changé .. Mais qui va mourir est le resté .. C'est bluffant, a nous les spéculations .. Il faut que je le reregarde lol
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:28

Tu l'as dit sa va être génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:00

Super trailer!!

T'as raison Ange, il y a du voyage dans le temps dans l'air. On voit Lois à la fin avec la bague, c'est sûrement elle qui va y aller.

Chloé et Oliver, c'est vraiment pas le grand amour entre eux,lol!!!! L'enterrement c'est soit Clark, Jimmy ou Bart, pour qu'ils y soient à deux (à moins qu'ils pensent que Lois est morte alors qu'en fait elle juste dans une autre dimension) entre Chloé et Davis il y a un corps d'homme en costume dans le trailer (Jimmy??) et le méchant pour la saison 9 semble être Zod (on voit un Z)

Vivement l'épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:37

Moi je pense que c'est Jimmy, mais on voit bien que Chloé n'est pas triste mais qu'elle se sent coupable !

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:45

Waw! Shocked Ils nous ont préparé un final de fou!!J'ai horriblement hâte, je pense que je ne serai pas déçu, du moins j'espère. Je pense de moins en moins que Chloé ne va pas mourir, j'ose y croire parce qu'une saison 9 sans elle serait une grossière erreur. Sinon, j'espère que Zod reviendra sous la forme de Lex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers & Infos saison 8   Spoilers & Infos saison 8 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers & Infos saison 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers & Infos saison 4
» Spoilers / Infos Rumeurs saison 9
» Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10
» Spoilers et infos saison 6.
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser