Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce qui a fait que vous avez accroché à la série

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58


Venez nous dire quelles ont été les choses qui vous ont orienté à suivre Charmed, l'intrigue? les personnages? Ce qui a fait que pour vous, elle sortait du lot
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:39

C'est un tout,tout d'abord je l'ai regardèe pour shannen dont je suis très fan,puis bah j'ai accrochèe a l'intrigue,aux persos, a holly marie combs,aux dècors a l'ambiance gènèrale.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:37

C'est un tout en effet et c'est ce tout, ces choses qui se complètent qui ont fait que j'ai vraiment accroché a la série.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

J'ai beaucoup aimé les personnages et les interractions entre les soeurs au départ et puis, les histoires m'ont également embarquée !
Malheureusement, j'ai trouvé que la série s'est détériorée au fur et à mesure qu'elle avançait et j'ai pas du tout aimé les dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:08

je suis du même point de vue que Audy vers les dernières saisons sa devenait du n'importe quoi et je partage aussi l'avis de Ange. Ce sont toute ses choses l'intrigue, les personnages, la complicité entre soeurs, le côté surnaturel ainsi que ce côté suspense qui à disparue depuis la saison 4. C'est aussi le personnage de Prue qui ma fait craqué et très attachant, je redécouvrais Shannen sous un nouveau rôle depuis "beverly hills"
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Clairement meme si il y'a eu de bons épisodes par la suite, notament grace a Cole et Chris, aprés le départ de Prue, il y'a eu la perte du coté magique, les histoires devenaient moin empreinte de suspence surnaturel comme tu dis et ça a était un gros manque ... Ils ont eu beau faire de gros efforts, la série a perdue quelque chose en cours de route et si j'avais pris dans les derniéres saisons pas sur que j'aurai eu la meme facilité a accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:43

Ma première accroche c'était qu'elle était ma première série qui mettait des sorcières en scène. J'avais des séries en tout genre mais pas une comme ça et ça m'a attiré.
Le casting a aussi bien joué son rôle parce que je connaissais 2 actrices sur les 3 et une fois que j'ai vu un épisode très fort pour les émotions c'est le lien des soeurs qui m'a le plus frappé, j'ai rattrapé tout le reste et l'univers a fait le reste et m'a happée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Empty
MessageSujet: Re: Ce qui a fait que vous avez accroché à la série   Ce qui a fait que vous avez accroché à la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui a fait que vous avez accroché à la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser