Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La saison 3 en dvd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:33


Voila ce que pourrait être la pochette du coffret saison 3, information à prendre avec des pincettes, rien n'est encore sûr.

La saison 3 en dvd Spnse3dvdusartbiglc3.th

+ Une variante de ce qu'aurait pu être le montage de ce coffret

La saison 3 en dvd Sn07m10gi1.th
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:56

Dommage que rien ne soit sur car franchement j'adore l'image de ce coffret! Il est vraiment très beau.

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:56

Oh, le premier coffret est superbe! J'espère que ce sera celui-là, et j'ai hâte qu'il sorte en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

L'image de fond est un peu différente maintenant, il me semble. J'espère que ca sera la définitive. ^^

On va encore devoir attendre pas mal, elle sort aux USA, le 26 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:13

Tous les éléments sont enfin disponibles concernant la sortie de ce troisième coffret.
La date n'a pas changé: le 2 septembre 2008 aux USA. Le coffret contiendra 5 DVD de ZONE 1 avec les sous-titres français, anglais, chinois et espagnoles.

Le visuel

La saison 3 en dvd 20080526103900tp4


la liste des BONUS:

- De la légende à la réalité: Effets Spéciaux
- Impala: un regard sur la Chevrolet Impala de 1967
- Détails de scènes: reportage présentant les membres du staff discutant de leurs scènes préférées.
- Ghostfacers: Confessions
- Bêtisier
- Autres Bonus
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:22

2 septembre au USA? J'espère que ça suivra vite par ici. Il me semble que ça n'a pas tardé pour la saison 2, donc croisons les doigts jump
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:28

c'est encore trop longgggggggggggggg larmes

Par contre j'espère qu'ils taperont pas trop sur le prix et qu'ils feront qu'un coffret Suspect
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:47

Jusqu'à présent je trouvais que ça allait encore les prix. Les deux premières saisons m'ont coûtées +/- 40E pièce. Quand on pense que j'ai payé chaque saison d'Ats 70e, je trouve ça encore assez raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:10

L'image du coffret est très belle et encore une fois les bonus ne manqueront pas à ce que je vois. Ca va etre long pour l'avoir mais si c'est comme la saison 2, janvier 2009 et il sera sur nos petites étagères. Courage.

Sinon c'est vrai que le prix est toujours raisonnable pour Supernatural, 40E comme a.a.k l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 en dvd Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en dvd   La saison 3 en dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 en dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dvd Saison 1
» DVD Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser