Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor who

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doctor who Empty
MessageSujet: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48



Doctor who 19668061

Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers
le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space),
qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique.
Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille.
Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

Je n'en ai jamais vu aucun épisode de cette série pourtant ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je ne me suis jamais lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

L'avantage de cette série est que si on rate un épisode ce n'est pas (trop) grave... Perso, le 10° Docteur est à mourrir de rire. David tennant a de ses expressions... Mes épisodes préférés sont le 312 the sound of drums qui va avec le 313 Last of the time Lords. Le 311 est génial et stressant à souhait! en fait à chaque nouvel épisode je me dis qu'il est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

faut que j'achète les DVD >.<
Cette série à l'air vraiment pas mal ^^
Si je travaille cet été je sais quoi m'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:15

Bon moi y en a qu'un épisode qui m'a intéréssé c'est dans la saison 2 l'épisode 4 : Les cheminées du temps et le truc c'était parce qu'il y a Sophia Miles sinon j'ai pas vraiment accroché...

Vous me direz on peut pas tout aimer non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bienvenue au paradis des séries
Nick


Nombre de messages : 11
Age : 33
Inscription : 02/11/2010

Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:01

Oh God! Que puis-je dire sur Doctor Who? Doctor who 382209 Je suis tellement en amour avec cette série, elle est *parfaite*. La saison 1 était déjà très bien, son point le plus fort était la relation entre Doctor et Rose pour moi! Il y a eu également quelques épisodes exceptionnels comme "Dalek" , "Father's Day" ou encore "The Parting of the Ways". Le jeu de Christopher Eccleson était vraiment bien et Billie Piper a déjà montrée à merveille ce qu'elle pouvait faire avec le personnage de Rose (je note particulièrement les épisodes mentionnés plus haut pour le jeu de Billie)

La saison 2 arriva...avec David Tennant (AMEN! Doctor who 424368 ) Il a emmené le personnage de Doctor a des places émotionnelles inimaginables! Il était tout simplement *parfait* dans ce rôle. Sa chimie avec Billie a été extraordinaire également. La relation entre Doctor/Rose en saison 2 est incroyable, c'est là qu'ils sont devenus mon OTP Doctor who 424368 Cette saison a offert des épisodes exceptionnels comme "School Reunion" (avec Anthony Head ^^), "The Satan Pit" et le parfait Season Finale "Doomsday" (AMEN!!! Doctor who 424368 ) Doomsday m'a donné des frissons comme jamais une série n'a pu le faire avant et depuis!

Ensuite la saison 3, mon opinion souffre énormément de la perte du personnage de Rose et de la fin de la relation Doctor/Rose qui était l'âme de la série à mes yeux. Que ce soit Donna dans le spécial de Noël ou encore Martha, j'ai eu du mal à accrocher aux nouvelles compagnes de voyage de Doctor. Cependant, Martha a fait ses preuves avec le temps et je l'aime désormais beaucoup, sauf à chaque moment où elle montre qu'elle est amoureuse de Doctor, à ce moment-là, je grinche les dents! Cette saison 3 a certains épisodes géniaux dont "Evolution of the Daleks", "Human Nature", "The Sound of Drums" et "The Last of the Time Lords" sans parler d'un épisode qui est dans mes préférés de la série "Blink" avec les excellents anges pleureurs! Doctor who 424368

Saison 4, là, on a eu droit à David Tennant à son apogée, ne voulant pas se faire oublier lors de son départ de la série! J'ai été surpris cette fois d'aimer tout de suite Donna lors de son retour dans le 4x01 et elle devenue mon 3ème personne préféré de la série derrière Doctor et Rose! La relation 100% amicale Doctor-Donna était excellente et leur chimie était énorme! Vive Catherine Tate! Doctor who 424368 Étant humoriste, on savait que ses scènes seraient énormes, mais ce qu'on ne s'attendait pas, c'était son jeu dramatique,que dire, parfait! Doctor who 424368
Les épisodes géniaux de cette saison sont : The Unicorn and the Wasp, Silence in the library, Midnight ( Doctor who 424368 ), et le final de 3 épisodes : "Turn Left", "The Stolen Earth" et "Journey's End". Le jeu de David Tennant et Catherine Tate étaient à leur meilleur, le retour de Rose, voir tous les compagnons ensembles, et la bataille finale contre Davros, tout était *parfait* Doctor who 424368 Pour les spéciaux qui suivent, que dire de "The End of Times" avec le départ de David Tennant et le mythique "I don't wanna go" Doctor who 910251 Doctor who 293456 Ouh là, quelle saison!

La saison 5 maintenant, dois-je vous dire que j'avais très peur de comment je réagirais face au départ de mon Dieu, le grand David Tennant ( Doctor who 424368 ) ? Mais, j'ai eu tord d'avoir peur, car Matt Smith a repris le rôle avec brio! J'ai pris du temps à accepter Amy, mais finalement, sa relation avec Rory m'a conquis (ce n'est pas tout le monde qui attendrait 2000 ans la personne aimée!! Doctor who 11766 ), le final "The Big Bang" était tout simplement splendide!!!

Pour conclure, cette série est ma préférée et est parfaite dans l'action, la romance, la comédie, le dramatique, a des acteurs et des réalisateurs extraordinaires et rassemble les meilleurs moments de la télévision selon moi!

Je ne peux plus attendre pour le spécial de Noël qui commencera la saison 6 très bientôt!

Pour une dernière fois, Doctor Who, AMEN! Doctor who 424368
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:43

Il n'y a pas de fumée sans feu. Les rumeurs qui avaient repris depuis quelques jours avaient pour une fois vu juste : une adaptation cinématographique de Doctor Who est bel et bien en cours, et c'est à Los Angeles qu'elle se prépare. C'est le réalisateur David Yates (à qui l'ont doit les 3 derniers films Harry Potter) qui l'a révélé, mais en-dehors de sa participation, rien n'est arrêté pour le moment : "Nous cherchons des scénaristes actuellement", a-t-il indiqué.

Ces auteurs pourraient être britanniques mais aussi américains, "Nous voulons une sensibilité britannique, mais cela étant dit, Steve Kloves a écrit les films Harry Potter et a capturé cette sensibilité britannique parfaitement, alors nous cherchons des auteurs américains également".

En tous cas, la démarche du film sera radicalement différente de celle de la série ; l'idée n'est pas de reprendre la série là où elle en est actuellement (et pas forcément avec Matt Smith), optant pour une approche différente de la franchise. "Russell T. Davies puis Steven Moffat ont apporté leurs propres transformations, qui étaient fantastiques, mais nous devons mettre tout cela de côté et reprendre à zéro".

Ne vous attendez pas donc à le voir sortir sur vos écrans dans un avenir immédiat : "Le projet a peu de chances d'atteindre les cinémas avant plusieurs années et pour le moment il n'y a pas de script, pas de cast ni d'équipe de production en place", a insisté un représentant de BBC Worldwide.

En l'absence d'un TARDIS qui pourrait leur permettre d'assister à la première de ce film dans l'immédiat, il faudra donc que les fans de la série s'arment de patience. En attendant, ils peuvent toujours se repasser les deux films précédents issus de la série, sortis respectivement en 1965 et 1966, ainsi que le téléfilm diffusé en 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor who Empty
MessageSujet: Re: Doctor who   Doctor who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Doctor in the Den ("418")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser