Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films qui vous ont déplu

Aller en bas 
+6
Ange
Vinou
ssamy14
Mrs Hyde
Kathie
Sohaly
10 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:13


On peut voir des dizaines et des dizaines de films, tous ne nous plairont pas forcément, mais quels sont les films que vous n'avez pas aimé? Ou qui vous ont déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:12

l effet papillon 2 ! le 1er etait tellement genial alors que celui ci a tout gaché ! vraiment ignoble sinon j ai pas eu de grosse deception !! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:24

Ce qui me vient en premier a l'esprit ce sont les Saw..... le 1 vraiment j'étais très enthousiasmée en sortant de la salle mais plus ils ont grimpé dans les chiffres, plus ca a grimpé dans l'absurdité...

Mais il doit y en avoir d'autres, je vais réfléchir. Sinon l'effet papillon 2 je ne crois pas l'avoir eu, ou je n'en ai pas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Moi c'est les Harry potter -_-' Sinon ya aussi Scary movie 2 et 4 parceque le troisième et génial le 1er sympa mais les 2 et 4 sont lourdingues -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:16

Le dernier batman, the dark knight No
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:14

Le pire film que j'ai vu... vous connaissez peut etre.. ca s'apelle Open water... L'histoire du film est bidon. C'est un couple qui fait de la pkingee et on les oublie dans l'ocean, et ya des requins qui leur tourne autour tout le long du film...
Et ils finissent bouffer!! yum
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

Oh mon dieu , qu'elle horeure ce film ... Clairement c'est l'un des pires films qui soit et soporiphique a souhait .. Oh ma miss , tu dois le regarder , tu vas dormir lool
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:20

Ange a écrit:
Oh mon dieu , qu'elle horeure ce film ... Clairement c'est l'un des pires films qui soit et soporiphique a souhait .. Oh ma miss , tu dois le regarder , tu vas dormir lool

Merci mais j'ai déjà donné. Je t'en avais déjà parlé. Je l'ai vu lors d'une nuit Halloween au ciné... C'était le film BONUS... merci bien funny
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:43

Moi j'ai matter Elephant y'a pas longtemps & j'ai failli m'endormir devant... Quelle nullité ! jump

Sinon y'a eu I Robot que j'ai trouvé nul, & aussi Je suis une légende ! & au ciné le pire film qui m'ai été donné de voir Mirrors ( normalement quand je vais au ciné voir un film je me regale toujours mais là... funny )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:44

Eragon !! J'ai cru que j'allais mourir d'ennui dans la salle de ciné... down
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain... Autant y a des films où j'aime pas mais qu'il y a quelques scènes sympa... mais ce film est interminable et j'ai jamais compris le sens de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:07

Bah déjà Vendredi 13 3 lol! Pensais pas que cela allait se finir comme ça ( moi qui pensait que j'allais encore réclamer la tête de Jason XD )
Ensuite, Les Griffes de La Nuit volet 5. D'accord, c'était un bon moment mais sans plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont déplu Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont déplu   Les films qui vous ont déplu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont déplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films que vous aimeriez voir?
» Les films que vous attendez le plus [2010-2011-2012]
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Pourquoi vous inscrivez vous sur un forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser