Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les couples qui n'ont pas existé

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:31


Quel couple qui n'a pas existé auriez-vous voulu voir ensemble ? Tout est permis même les plus insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

Très franchement, aucun !! Je trouve qu'ils étaient tous très bien comme ça et que ce qu'il y avait à exploiter l'a été comme il se doit...

A la limite, peut-être un peu le Willow/Alex, j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner, dans les dernières saisons, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:04

Là, tout de suite, il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:34

Je dois dire que pour cette série, ça ne se bousculle pas dans mon ésprit lol Mais, j'aurai bien aimer une Giles / Joyce a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:25

Idem, Giles/Joyce.
Mais BTVS exploite suffisamment ses personnages et couples pour qu'on ait besoin d'en inventer lol.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:56

Ludo a écrit:
Idem, Giles/Joyce.

Je suis d'accord ca aurait pu donner des scènes très drôles Twisted Evil Comment embarrassée une tueuse définitivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:03

Buffy c'est comme pour Charmed, les couples sont tellement bien aboutis qu'on a pas besoins de créer de faux couples!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples qui n'ont pas existé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser