Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les couples qui n'ont pas existé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13


Quels sont les couples qui n'ont pas existé mais que vous auriez bien aimé voir à l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:19

J'aurais aimé voir un Angel/Spike, je sais pas pourquoi mais ça me plairait bien.
Mais bon sinon j'ai pas vraiment de ship rêvé dans AtS... Bon à la limite, j'aurais bien voulu Lindsey/Lilah et Angel/Faith ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

Dans la saison 4, avec le retour de Faith,  je l'aurais trop vu avec Wes. Ils étaient supers...Mais bon, n'oublions pas qu'elle l'a torturée presque a mort en saison 1 lool Enfin a mon avis elle aurait sue se faire pardonner.  lol!

Sinon, j'aurais bien vu aussi un Wes / Willow, mais je crois que c'est due a l'alchimie des 2 acteurs. Mariés dans la vie, je trouve que cela se ressent dans l’épisode de la saison 4 d'Angel, d'ou mon idée de ce couple a ce moment la ... Puis ma fois entre ces deux persos ça l'aurait fait vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Ange le Jeu 21 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:51

Ca aurait été trop mignon Wes/Willow ^^ Alexis et Alyson sont juste trop adorable ensemble lov
Sinon moi j'aurais bien vu Dawn/Connor...je sais pas pourquoi peut-être parce que c'est 2 un outsider et incompris je trouve enfin bref je trouve qu'ils irait bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

Pour ma part, j'ai toujours trouvé qu'un Angel & Fred aurait peut-être été sympa ^^ (pas forcément sur du long terme, mais juste le temps de quelques épisodes, pour voir ce que ça aurait donné) et un Wes & Faith aussi, ça m'aurait pas mal tenté ! flyheart

Sinon, c'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais un Wes & Willow ça aurait été vraiment génial !! Bon, bien sûr, les acteurs en tant que mari et femme ont une très bonne alchimie, mais même au niveau des persos, ça aurait pu être sympa ! mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples qui n'ont pas existé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser