Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les épisodes Cross Over

Aller en bas 
+4
Serial Shipper
Angie *
a.a.k
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59


Que ça soit les membres des diverses équipes des Experts ou encore les personnages de Buffy dans Angel..., ils sont plusieurs à rencontrer collègues et amis à travers des épisodes Cross Over. Aimez-vous ce type d'épisodes? Aimeriez vous en voir plus? Et pour quelle(s) série(s)?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:23

J'adore les cross-over. Je trouve ça super de voir deux mondes ou plus se mélanger, voir les persos interagir, etc...

J'aurais adoré voir un cross-over entre Angel/Supernatural/Buffy, parce que je trouve que ce sont des univers qui se complètent et qui pourraient vraiment aller ensemble.

Pour le reste, j'sais pas, y a tellement de possibilités


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie *
Amateur de séries
Angie *


Nombre de messages : 17
Age : 31
Inscription : 02/02/2008

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Moi je suis du même avis que a.a.k !!
Les trois séries se complèteraient bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:17

J'aime beaucoup ce genre d'épisodes, je trouve que ca apporte un plus, et j'ai déjà eu l'occaison d'en voir plus d'un. Le trio proposé par a.a.k est assez interessant également.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:41

Oh ouais. Cordy/Dean POWAAAAAAAAAAAAAAA flyheart



Ohlàlà, je crois que je suis plus atteinte à la tête que je le croyais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:06

me souvient d'un cross over Urgence-New York 911 (ça date un peu certes) qui s'étalait sur 2 épisodes je crois, où Suzanne cherchait sa nièce à New York et demandait de l'aide à Bosco. c'était pas mal.
les cross over buffy-Angel, hyper frustrants pour les fan de leur couple >< et puis jles ai pas tous vu je crois, donc dans les épisodes suivant pas évident de comprendre les références à ces épisodes.
ya eu aussi un cross over Le Caméléon- Profiler (mais avec la rousse) mais franchement j'ai pas accroché.
et également les cross over Private practical-Grey's anatomy mais le problème c'est que la première série n'a pas encore été diffusée en France ^^' ce qui permet de découvrir la série certes, encore faut-il qu'elle soit diffusée ici par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Alors moi je suis totalement pour les cross-overs.

Y eu aussi Las vegas et Enquête de preuve en cross over c'était plutôt cool. Ils en ont fait au moins 4 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

fioby a écrit:
les cross over buffy-Angel, hyper frustrants pour les fan de leur couple >< et puis jles ai pas tous vu je crois, donc dans les épisodes suivant pas évident de comprendre les références à ces épisodes.
Je suis d'accord de mémoire pour comprendre faut être assidu et ne pas avoir de problèmes de mémoire tellement ça tombe sèchement.

J'ai adoré le cross over avec Spike, Drusilla, Angel!! Et d'autant plus que les 2 épisodes étaient passés le même samedi entre tf1 et M6! L'EXTASE! Sinon le coup de partir ou revenir en disant oh Angel m'appelle et basta je trouve ça nul!! D'ailleurs ses apparitions d'Angel sont purement fantômatiques après la saison 3 et m'ont agacé. Forcément même topo pour leur contre cross over dans "Angel", pour les épisodes que j'aie vu.
a.a.k a écrit:
Oh ouais. Cordy/Dean POWAAAAAAAAAAAAAAA flyheart



Ohlàlà, je crois que je suis plus atteinte à la tête que je le croyais lol!
Oh on est deux moi j'approuve mais avec son frère, celui de "Dark Angel".
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

J'adore toujours les cross over, j'en ai vu pour des séries fantastique, policière et c'est toujours aussi chouette. génial j'en veut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:10

a.a.k a écrit:
J'adore les cross-over. Je trouve ça super de voir deux mondes ou plus se mélanger, voir les persos interagir, etc...

J'aurais adoré voir un cross-over entre Angel/Supernatural/Buffy, parce que je trouve que ce sont des univers qui se complètent et qui pourraient vraiment aller ensemble.

Pour le reste, j'sais pas, y a tellement de possibilités

Entièrement d'accord avec toi, c'est toujours du bonheur surtout lorsque les univers se complètent bien. Ils ne sont pas très exploités mais lorsque ça arrive, je suis rarement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes Cross Over   Les épisodes Cross Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes Cross Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcia Cross (Biographie/Filmographie)
» Episodes en streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser