Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films que vous aimeriez voir?

Aller en bas 
+10
towanda
5hasna5
Ange
Miss Kitty
Vinou
<3lena
Arrowinne
ssamy14
Audy
Sohaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

Ange a écrit:
Humm l'échange , j'aurai due le voir il y'a quelques jours ... outside

Oui je vais flooder à titre exceptionnel hors du sujet flood :

Arrête de sortir ma puce, t'as déjà un rhume ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

Loool oui Vinou j'adore ce film je l'ai juste en dvix & j'aimerais l'avoir en dvd ^^

Mythologique ça c'est clair ! Une petite merveille !! flyheart
J'kiff les films d'horreur & je suis une fille !! J'assume completement !! funny
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

<3lena a écrit:

J'kiff les films d'horreur & je suis une fille !! J'assume completement !! funny

Moi aussi lol! même si bon plus rien ne me fait peur dans les films... Mais le film dont tu parles franchement j'en ai jamais entendu parler. lol
Revenir en haut Aller en bas
<3lena
Futur fan potentiel de séries
<3lena


Nombre de messages : 90
Age : 36
Inscription : 07/12/2008

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

Ah ben tu devrais le voir aussi vite que tu peux !!!! Very Happy

En film de l'horreur, mon ptit chouchou c'est Haute Tension, d'Alexandre Aja, avec ma petite préférée Cecile de France que j'adore flyheart

Pis les 2 films qui vraiment m'on marqué : A l'interieur (avec Beatrice Dalle) , & plus recemment au ciné Martyrs...

Il faut vraiment avoir le coeur accroché pour les matter cela je peux vous l'dire !! jump
Je suis quand meme un peu maso, j'suis sensible & j'adore matter ce genre de film.... funny
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

j'aimerais bien voir LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:16

"Ce que pensent les hommes" (on m'en a dit que du bien ^^) et "Détour mortel" me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:54

j'aimerais bien voir "marley et moi"
pas envore vu , prochainement peut etre
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:08

"ce que pensent les hommes" ai pas mal rigolo , c'est un film a voir si tu n'as rien d'autre a faire le problème c'est qu'on sait déjà comment cela va se finir avant la moitié du film

"Marley et moi "j'ai lu le livre qui était assez marrant , mais en film je ne sais pas ce que sa peut donner
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:11

dark987 a écrit:


"Marley et moi "j'ai lu le livre qui était assez marrant , mais en film je ne sais pas ce que sa peut donner

j'ai bien aimé mais sans plus, par contre la fin est super triste , j'ai bien pleuré langue

pour ma part jai raté LOVELY BONES quand il est passé dans ma ville pourtant j'aurai bien aimé le voir ce film

tant pis j'attendrai le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

J'ai hâte de voir "Alice au pays des merveilles" flyheart
Revenir en haut Aller en bas
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:16

pour ma part j'aimerai bien voir
"tout ce qui brille" et "shutter island"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

Idem, j'aimerais beaucoup voir les trois derniers films cités auparavant. Surtout Alice qui semble vraiment pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

Audy a écrit:
Je voudrais vraiment voir le film réalisé et produit par Amber Benson, Chance, mais il est introuvable et même s'il l'était il serait en zone 1 et donc pas lisible sur mon lecteur ! Sad

C'est drôle parce que moi même je l'ai cherché partout ce film ... j'ai vraiment passé des jours et des jours a le cherché ... Puis mes efforts en payé.
Maintenant je l'ai ! et c'est vraiment trop trop bien ! ! ! j'adore !
Après, bon, c'est un film a ptit budget ... donc faut aimer !

Donc, ceux que ça intéresse, je peu le passer !

Alice je suis allé le voir deux fois ! ! C'est vraiment super comme film ! Moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Ah ouais, "Chance", ça me plairait beaucoup de le voir !!!!!!!!!! flyheart Surtout avec James et Amber, deux acteurs que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:55

Je pourrais te le passer Chance si tu veux !

Alors, le film que je veux voir en ce moment c'est le temps d'un automne
On arrête pas de m'en parler.. apparemment ce serait trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films que vous aimeriez voir?   Films que vous aimeriez voir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous aimeriez voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez le plus [2010-2011-2012]
» Les sites Streamings A voir
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser