Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sang des héritiers partie 1 ("301")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le sang des héritiers partie 1 ("301") Empty
MessageSujet: Le sang des héritiers partie 1 ("301")   Le sang des héritiers partie 1 ("301") Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:39


Clark a entamé une nouvelle vie à Métropolis et fait la connaissance de Morgan Edge, un gangster qui l'engage pour dévaliser le coffre de Lionel Luthor. Il découvre alors une fiole de son propre sang, il la dérobe mais se retrouve nez-à-nez avec Jonathan. Pour le débarrasser de l'influence de la kryptonite rouge, son père a obtenu l'aide de Jor-El qui lui a temporairement donné les même pouvoirs que son fils.
Pendant ce temps, Lex, naufragé sur une île déserte après le crash de son avion, est secouru par des pêcheurs.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Ange le Lun 24 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Le sang des héritiers partie 1 ("301") Empty
MessageSujet: Re: Le sang des héritiers partie 1 ("301")   Le sang des héritiers partie 1 ("301") Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

j'adore Kal-el, et le début de l'épisode est génial. Tom sait être un très bon acteur quand il veut!! j'adore la confrontation père fils à la fin.
Pour l'histoire avec lex, c'est un peu space, j'aime pas trop.
Je ne me souviens plus trop des scènes en détail alors je ne pourrais pas dire ce que j'ai aimé d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des héritiers partie 1 ("301")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang. Partie 1. ("215")
» Sang pour sang. Partie 2. ("216")
» Sang pour Sang ("108")
» Le pacte du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser