Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rubrique d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24


Ce topic est créé afin que vous puissiez venir poser vos questions d'ordre technique, ça peut avoir un rapport avec le forum (bannières, création de sujets etc...) mais aussi avec un programme ou un site quelconque. (mettre une vidéo en ligne, créer une vidéo etc...)

Alors n'hésitez pas à faire un petit tour ici et peut etre que vous trouverez des réponses à vos interrogations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Ca c'est une super idée et ça peut toujours être utile, sait on jamais, ca arrive parfois de bloquer sur un truc, un peu d'aide est jamais de refus. Bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

J'ai besoin d'aide .... lol Quel thème pour le prochain design ? Je ne peux franchement pas mettre que du VD .. Hum quoi que. lol! Donc des idées ? L'envie d'une série en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Houla en débarquant je ne m'attendais pas à ça dans cette rubrique. xD Du moins, pas ce genre d'aide. funny

Je vais être honnête, je ne serais absolument pas contre un nouveau design sur VD ! Ils ont toujours une ambiance particulièrement envoûtante à laquelle je ne peux pas résister.

Maintenant, si jamais tu tiens à changer le thème une fois afin que ça ne soit pas consécutif, que dirais-tu de mettre un livre à l'honneur ? Même s'il n'est pas forcément récent, ce n'est rien. Ou alors un coup de coeur voire même un design avec plusieurs romans/sagas. Par exemple : les futures adaptations.

Ou alors, un design "Once Upon A Time", qu'en dis-tu ? *_*

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Merci pour ces idées, je vais creusée tout ça ! Je pense que je vais tournée mon inspiration vers Once Upon A Time !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

Ok, je suis ravie que ça ait pu t'aiguiller un peu pour le prochain bijou que tu sortiras. ^^ Je suis sûre que tu rendras encore justice à la série en sélectionnant le meilleur pour faire ressortir une ambiance magique. Wink Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique d'aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'aide   Rubrique d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser