Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Winnifred Burkle

Aller en bas 
+2
clement
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25


Winnifred Burkle 497577014

Fred était étudiante en physique, elle travaillait à la bibliothèque de Los Angeles, quand, 5 ans plus tôt, elle fût aspirée dans un portail inter-dimensionnel qui l'emmena tout droit dans un monde plus qu'étrange : Pylea (la dimension d'origine de Lorne !)

Les évènements firent que la bande d'Angel Investigations se vit obligée de s'y rendre pour sauver Cordélia, qui venait elle aussi d'être aspirée accidentellement alors qu'on aidait le cousin de Lorne à rentrer chez lui.

Fred avait vécu ainsi 5 longues années dans un monde où les êtres humains étaient traités ni plus ni moins comme des bêtes, qui ne servaient qu'à abattre du travail. Fred qui était très intelligente et maligne, se sauva et trouva abris dans une grotte où elle tentait sans cesse de trouver une formule afin de rouvrir le portail, mais en vain...

Malheureusement, elle fut retrouvée et prête à être servie en sacrifice...

C'est alors qu'Angel croisa son chemin, la sauva et partit avec elle sur un cheval. Il n'en faut pas plus pour faire tourner la tête à Fred, qui tombe tout de suite amoureuse de lui. Elle n'en croit pas ses yeux : un beau prince est venu la sauver des méchants monstres !

Les évènements que nous connaissons firent que la bande d'Angel pu enfin retourner à LA, avec Fred ! Dès son retour, Angel apprit la mort de Buffy par Willow et partit en retraite pour soigner son chagrin. Fred se renferma alors sur elle-même, même si les autres tentaient vraiment de l'extérioriser. Angel rentré, il était facile pour tout le monde (sauf pour Angel lui-même), de remarquer que Fred était folle de lui. Cordelia conseilla alors Angel de lui avouer la vérité, c'est-à-dire qu'il n'a pour elle que de l'amitié.

Mais il ne faudra attendre que les retrouvailles avec ses chers parents pour que Fred retrouve un peu plus ses esprits et ainsi, mettre de côté les souffrances qu'elle a dû subir ces 5 dernières années. Elle fit le choix de rester à LA avec ses nouveaux amis, alors que ses parents lui proposaient chaleureusement de rentrer avec eux, au Texas.

Tout le monde s'attacha à Fred (tout simplement parce qu'elle est attachante, justement). Wesley se découvrit même des sentiments amoureux pour elle. Malheureusement les évènements de l'épisode « Billy », où Wesley, infecté par le sang du démon, avait sauvagement agressé Fred, firent qu'il était très mal à l'aise et se fit un peu oublier.

Ce qu'il ne semblait pas soupçonner, c'est que peu à peu Fred s'était rapprochée de Gunn et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Quelle ne fut pas la douleur et la stupeur de Wesley quand il les vit s'embrasser dans les coulisses du ballet !
Fred devint également une membre à part entière d'Angel Investigations, surtout grâce à ses talents en physique et informatique...



Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:18

Oh ça c'est pour moi ..

C'est simple : Je l'adore ! Elle est jolie, intelligente, drole ..
Elle a bon fond.

Y en a beaucoup des comme elle dans les series mais je sais pas ..
On s'attache a ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Futur fan potentiel de séries
Chloé


Nombre de messages : 90
Age : 29
Inscription : 22/03/2008

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:48

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Fred , tres attachante !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:34

J'aime beaucoup son personnage. Il a apporté beaucoup de fraicheur dans la série. Au début, on peut avoir un peu de mal à se faire à son côté fofolle mais bon vu ce qu'elle a vécu sur Pyléa, on doit pas lui en tenir rigueur. Néanmoins je l'ai aimé dès sa première apparition. Quelle soit en scientifique ou en Fred la fofolle, c'est un super personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:47

J'adore Fred !! lov Dès son apparition (où elle était assez... particulière ! lol) et jusqu'à la fin de la série, j'ai adoré son personnage ! C'est certainement celle que l'on voit comme la plus innocente de tous, mais sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a quand même dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et puis, c'est un sacré cerveau !!! Je l'ai trouvé touchante, elle a connu une belle évolution en s'affirmant à chaque fois un peu plus.

J'ai adoré ses relations amoureuses, aussi bien avec Gunn qu'avec Wesley, mais je tiens quand même à donner une petite mention spéciale à l'amitié entre Fred et Lorne que j'ai tout particulièrement apprécié.

En tout cas, elle est très attachante ! Et ça, on s'en rend bien compte dans l'épisode où elle meurt... Le plus terrible dans tout ça, c'est de savoir qu'une fille aussi gentille et douce qu'elle, finit par mourir dans d'atroces souffrances. Ils ne peuvent même pas se consoler en se disant qu'elle est mieux là où elle est, vu que son âme a été carrément détruite. C'est une fin terrible pour elle, mais c'est très émouvant et très prenant. Chaque fois que je regarde l'épisode où elle meurt, j'ai toujours un sentiment d'injustice. snif

(Ca fait un peu le même effet que la mort de Tara. Elle était douce, gentille, ne portait préjudice à personne, et pourtant...).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:21

Fin de saison 2, début saison 3, il faut bien l'avouer j'accrochais pas trop au personnage .. un peu trop fofolle a mon gout, puis cette adoration que dis je vénération pour Angel me tapait sur les nerfs. lool

Par contre après je l'ai vite adorée ,elle est notamment gèniallissime dans la saison 5 .... Une jeune femme pleine de charme, intelligente, accomplie et pourvu d'une grande force dissimulée sous une grande douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnifred Burkle Empty
MessageSujet: Re: Winnifred Burkle   Winnifred Burkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnifred Burkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser