Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Isabelle et Jess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18


Isabelle et Jess Oz34a2f6au3

Un couple rapide, intense, émouvant, une histoire brève mais qui ne laisse pas indifférent.

Qu'avez-vous pensé de leur relation, de leur mariage, de leur séparation ? Quels moments vous ont marqués, plu ou déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Re: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Comme tu le dis dans la description, ca a été rapide. Beaucoup trop rapide à mon gout même si j'aimais vraiment bien ce couple, la rapidité n'a rien changé à ça alors que d'habitude, les couples trop rapide, ça ne m'interesse pas trop.
Mais eux, je sais il y avait un petit quelque chose. Ils ont des moments très forts et ce dans le dramatique comme dans le comique.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Re: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

J'ai eu un peu de mal à m'y faire, à cause de la rapidité. On a eu aucune introduction. Mais après 2-3 épisodes, j'ai vite aimé, parce que c'était bien écrit et bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Re: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

J'ai beaucoup aimè leur couple,un peu rapide certes,ce qui fais que dans les dèbuts,j'ai pue avoir un peu de mal mais beaucoup de superbe moment et bien des situation comiques..la fin de leur couple est magnifique bien que très triste ... Mais la scène est superbe et m'a arrachèe des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Re: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

J'ai bien aimé aussi même si ça a demandé quelques ajustements au début. J'aime surtout quand Jess découvre la vérité sur sa femme, au début il a un peu de mal à l'accepter mais finalement il ferait tout pour la protéger.
J'ai juste été déçue qu'Isabel lui dise de ne pas venir avec eux à la fin, pour moi sa place était auprès de sa femme et il aurait été plus heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle et Jess Empty
MessageSujet: Re: Isabelle et Jess   Isabelle et Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle et Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser