Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les livres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les livres Empty
MessageSujet: Les livres   Les livres Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35


Dans cette rubrique, vous pourrez présenter les livres dérivés de la série. Pour cela et si possible, n'hésitez pas à mettre l'image de la couverture ainsi qu'un petit résumé.(soit celui se trouvant sur la quatrième de couverture soit un résumé que vous réaliserez vous même, c'est vous qui voyez)

Si vous l'avez lu, rien ne vous empêche d'inclure une note personnelle après ce résumé pour y donner votre avis, avec ce que vous avez aimé ou non et si vous le recommandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Les livres 17011911

A chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd'hui, c'est Buffy...
Nouvelle au lycée de Sunnydale, Buffy espère oublier les expériences traumatisantes vécues dans son ancienne école. En un mot, elle en a ras-le-bol des vampires ! Mais si elle croit en avoir fini avec eux, les monstres n'en ont pas terminé avec elle.
A Sunnydale, un lieu chargé d'énergie maléfique, se prépare la Moisson, nuit terrifiante où le Maître des vampires peut se libérer de sa prison et semer la terreur dans notre monde.
Volontaire ou pas, Buffy va devoir reprendre du service !


Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Ah je l'ai lui! jump Mais tout comme ceux de Smallville, je l'ai jamais réellement lu en entier lol! Autant regarder la série Razz
Mais la plupart du temps, les livres présentent des détails qu'il n'y a pas dans les épisodes, c'est toujours intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:26

J'en ai lue quelques uns, mais franchement c'était un peu trop accés sur du Bangel alors évidament, j'ai pas trop appréçié lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

lol! Idem pour moi. Dans les livres, il y a beaucoup trop de Bangel à mon goût et pratiquement pas de Spuffy (le seul livre avec Spuffy en couverture, je l'ai acheté, je l'ai lu et il y a quoi... ? Deux ou trois répliques entre eux, pas plus No !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres
» Les livres
» Les livres
» Listing des livres
» Des livres aux films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser