Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Michael & Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Michael & Maria Empty
MessageSujet: Michael & Maria   Michael & Maria Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36


Michael & Maria Sanstitre11ph0

Parlez-nous des grands moments de ce couple tumultueux et de leurs incessantes joutes verbales ! De ceux qui vous ont fait rire ou pleurer, des répliques qui vous ont touché. Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Michael & Maria Empty
MessageSujet: Re: Michael & Maria   Michael & Maria Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Couple que j'adore, ils ont une répartie incroyable et ça les rend super marrant. La dynamique entre eux est vraiment excellente et on ne peut pas ne pas etre pris dans leur histoire lol! Ils adorent jouer au chat et a la souris quand meme, mais ça nous donne des scènes wahouuu. Je me suis dit que ca pourrait etre possible lorsqu'il la kidnappe lol! Cet épisode entier nous offre une grande possibilité pour le début de leur relation ^^
Ce n'est pas une relation toute simple, elle est plutot complexe et franchement j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Michael & Maria Empty
MessageSujet: Re: Michael & Maria   Michael & Maria Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

Un couple passionè qui nous fait facilement passè dur rire aux larmes que de moments èxèptionnels et dès le dèbut, par èxemple quand il lui dis "meme pas si t'ètais la drenière famme sur terre",et un peu après elle lui dis "meme pas si t'ètais le dernier èxtraterrestre sur terre "Very Happy

Ou dans le meme èpisode ,le passage ou max liz et isa arrive et que mariah tombe sur michael..elle baffouille pour èssaillè de se dèfendre et lui lui sursure des ty noms romantiques et isabelle lui dis "je te crois mariah makael n'a jamais appellè perssonne chèri ou un truc du genre mdrrrrr

Puis deux autres scènes qui pour moi marquent bien toute la beautè du couple,quand fin de saison 2 il la laisse voir en lui et qu'a la fin elle apaprait tout entourait d'ètoile et quand michael a la fin de la sèrie lui dis que depuis le dèbut il n'y'a qu'elle et qu'il y'aura toujours qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Michael & Maria Empty
MessageSujet: Re: Michael & Maria   Michael & Maria Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Mon couple chouchou. On les voit se rapprocher avec le temps (comme j'aime que ça se fasse). D'abord, on y pense pas du tout. Puis on se rend compte que Maria est à la fois intriguée et attirée (quand elle rêve de lui). Puis ils se tapent sur les nerfs en apprennent à se connaître. Mickael s'ouvre enfin à quelqu'un, et de là, malgré quelques accros (pour le bien-être de Maria), ça ne va que de mieux en mieux.

A partir de la mi-saison 2, on voit vraiment à quel point ils sont soudés, et la scène où il s'ouvre totalement à elle est sublime.

Y a pas un moment que je n'ai pas aimé entre eux. C'est toujours très intense et vrai, que ce soit amusant ou émouvant. Et j'adore flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael & Maria Empty
MessageSujet: Re: Michael & Maria   Michael & Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael & Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael ou linc
» Michael Scofield
» Michael & Sarah
» Michael & Claudia Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser