Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Max & Liz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Max & Liz Empty
MessageSujet: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30


Max & Liz Lizmaxgs1

Venez nous parler de ce couple baigné de romantisme et de complications. Dites-nous tout sur les moments qui vous ont le plus fait rire ou pleurer et partagez avec nous les répliques qui vous ont le plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Max & Liz Empty
MessageSujet: Re: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

C'est mon couple préféré. J'ai approuvé l'idée dès leur première scène ensemble. Leurs scènes m'ont toujours plues, ils passent tant de choses, on les sent complices, en phase l'un avec l'autre. Leurs scènes sont magiques, touchantes que ca soit par les scènes ou les répliques.
Leur couple subit pas mal de turbulences mais ils n'en ressortent que plus soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Max & Liz Empty
MessageSujet: Re: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Mon couple favoris enfin ça dèpendait des moments lool les moments que j'adore y'en a beaucoup mais jvais en retenir 4 principalementqui montre pour moi ce qu'est vraiment ce couple.Le tout dèbut lorsqu'il la sauve,quand ils sautent du pont,quand liz dansse avec le max du futur et dans le dernier èpi la demande en mariage de max ces passages me font vraiment craquès!!Il y'a l'intenssitè des dèbuts,le refus de la voir mourir,prendre tout les risques enssemblent,liz prette a etre malheureuse pour sauvè le monde,et enfin leur unification,une scène de puretè tout comme le couple .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Max & Liz Empty
MessageSujet: Re: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

C'est un couple que j'ai adoré comme pas possible par le passé. Puis, quand j'ai redécouvert la série, j'ai été un peu déçue. Je me suis dit, ah, c'était ça Max/Liz.

J'sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai plus trop accroché. Biensûr, certaines de leurs scènes sont sublimes. Quand ils fuient le FBI et se retrouvent trempés jusqu'aux os dans une sorte de van, dans La fin du monde, etc....

Mais je ne trouve plus ce couple aussi magique que ça. Il est peut-être trop mélodramatique à mon goût, j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Max & Liz Empty
MessageSujet: Re: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:51

Je suis un peu comme aak, sauf que j'ai jamais adoré ce couple, j'aime bien mais voilà sans plus. Je trouve qu'ils en ont trop fait avec eux, et des fois on nous a peu sorti des situations bizarres pas forcément très utiles, on avait un peu l'impression que c'était juste pour mettre un peu de mouvement dans le couple ! Mais ils ont tout de même de très belles scènes et j'aurais pas vu la série se terminer sans qu'ils soient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max & Liz Empty
MessageSujet: Re: Max & Liz   Max & Liz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max & Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser