Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus   Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17


Venez faire votre top 5 des plus belles scènes d'amour de la série tous couples confondus.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus   Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:05

Hum, j'sais pas, parce qu'il faudrait que je me refasse l'intégrale des épisodes que j'ai mais, j'ai au moins mes 2 premières.

1) Quand Mickael s'ouvre totalement à Maria dans, euh, Le départ je crois (dernier épisode de la saison 2), et qu'elle voit qu'elle est tout ce qui importe pour lui, la seule et l'unique, devenue plus importante pour lui que de retourner d'où il vient.
2) Dans le dernier épisode de la saison1 (me souviens plus du nom), quand Liz et Max sont réfugiés dans une sorte de van, trempés jusqu'aux os, terrifiés parce qu'ils fuient le FBI, et qu'ils se font une belle déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des scènes d'amour tous couples confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser