Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les couples qui n'ont pas existé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16


Ce petit topic pour parler des couples qui n'ont pas existé mais que vous auriez bien aimé voir ensemble. Tout est permis même les plus insolites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

Oh, moi j'aurais bien vu Kyle/Isabel. Ils l'ont abordé du côté de Kyle, et j'aurais aimé que ça aille plus loin jump
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:46

Oui c'est vrai, les sentiments naissants de Kyle pour Isabel étaient sympas, mais j'aurais été un peu mitigée sur un couple entre eux. Enfin, ça aurait été un couple potentiel parfait pour plus tard mais j'aurais pas vu ça arriver en saison 3, c'est clair ! Ca aurait été trop rapide et puis, ce qui m'aurait surtout gênée c'est le fait qu'on a déjà du Liz/Max, Maria/Michael, on a eu du Isabel/Alex et maintenant Isabel/Kyle, j'aime pas quand il y a que des couples dans un groupe. Puis bon, Isa est mariée avec Jess en plus...
Au final, je dirais pourquoi pas mais tout dépendrait de la façon dont ça se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

Isabelle / kyle j'aurais vraiment adorè voir ça dans une saison 4.

Pour ce qui est de liz / michael il n'y'a eu qu'un seul moment ou je les auraient bien vu enssemblent et juste parce que j'ai craquè sur la scène.

Dans la saison 1 quand il lui ramènne son journal intime et qu'il lui dis " merci de m'avoir donnè une raison de plus d'enviè max evans."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:24

Je suis d'accord pour Isabel et Kyle, je pense que ce couple aurait été génial qui aurait pu avoir un bel avenir.

Sinon pour la scène citée par Ange par rapport a Liz et Michael, j'adore aussi cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:44

Kyle et isabelle sans hésiter (même si c'est vrai que j'aurai eu du mal à les voir ensemble, plus tard peut-être)
Kyle avait vraiment évolué et j'adore toutes leurs scènes ensemble que ce soit saison 2 et surtout saison 3. C'était très drôle et très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples qui n'ont pas existé Empty
MessageSujet: Re: Les couples qui n'ont pas existé   Les couples qui n'ont pas existé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples qui n'ont pas existé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser