Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la série?

Aller en bas 
+4
a.a.k
Audy
Serial Shipper
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54


Vous l'avez découvert à la tv ou seulement à la sortie en dvd? Des amis vous en ont parlé? Ou c'était juste un hasard en zappant?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Par hasard en zappant un soir. Je ne savais pas trop ce que c'était mais je suis resté et la sauce a pris automatiquement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:32

En me mettant devant ma télé ! lol! J'avais entendu parler de cette série et je voulais la découvrir, et j'ai bien accroché donc j'ai continué à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Par hasard. Je me rappelle que ça passait le vendredi soir, après Les simpson. En général, on changeait quand c'était fini, mais cette fois là, on avait laissé aller (pour je ne sais quelle raison), et j'ai pu voir La fin du monde et Décompositions. J'ai bien aimé, et j'ai continué à regarder flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

a.a.k a écrit:
Par hasard. Je me rappelle que ça passait le vendredi soir, après Les simpson. En général, on changeait quand c'était fini, mais cette fois là, on avait laissé aller (pour je ne sais quelle raison), et j'ai pu voir La fin du monde et Décompositions. J'ai bien aimé, et j'ai continué à regarder flyheart

Je vois que tu as aussi découvert sur Club RTL lol ca se passait comme toi, d'hab après les simpsons je zappais et là il n'y avait rien donc je suis revenue a ma chaine de départ et je suis tombée sur le pilote lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

J'avais vu des èxtraits , c'ètait programmèe dans la trilogie du samedi sur M6,les èxtraits m'aillant bien plue,j'ai regardè et je n'ai pas ètait dèçue.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:15

Sur M6, je n'avais pas accroché du tout, puis il y a deux ans j'ai acheté l'integrale en dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

Ben j'avais vu quelques épisodes ya longtemps sur la 6 mais j'avais pas le temps tout le temps de regarder même si c'était une bonne série. Puis sur série club je suis tombée dessus et franchement ca m'a donné envie de tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:05

C'est mon homme qui me l'a mis un soir pour avoir mon avis. Il a bien fais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la série? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la série?   Comment avez vous connu la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser