Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre saison préféré

Aller en bas 
+6
Serial Shipper
clement
a.a.k
Audy
Sohaly
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00



Sur les 3 saisons, quelle est votre préférée ? Laquelle vous a le plus ému ou bien le plus fait rire, celle que vous avez trouvé la plus belle, la plus intense etc. Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

Malheureusement je devrai revenir sur ce sujet car la troisième je ne l'ai pas vu complètement et je ne voudrais pas la juger sans bien la connaitre.
J'ai trouvé la 1 géniale et la seconde pareille donc c'est un peu difficile comme choix.
lol! Car pour l'une ou l'autre il y a des choses que j'ai adoré. Je vais encore y réfléchir et surtout revoir la saison 2 dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:29

J'adore les saisons 1 et 2, peut-être un peu moins la 3 mais je l'aime bien quand même. Mais, ma préférée c'est vraiment la 2 !!! Bon, il y a un passage à vide au milieu je trouve, j'ai pas trop aimé toute l'histoire avec Laurie mais à partir de l'épisode à Las Vegas, il y a que des épisodes merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

C'est dur de choisir parce que je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 3 (il m'en manque 3-4)

Mais j'ai adoré les 2 premières saisons. J'suis pas sûre de pouvoir vraiment choisir....
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:17

Euh ..
J'ai vraiment tout aimé dans sa globalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:11

Ma préférence va aux deux premières sans vraiment parvenir à les départager, j'ai un peu moins aimé la 3 mais elle était tout de même excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Amateur de séries
Sab.


Nombre de messages : 30
Inscription : 01/04/2008

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

Chacune des saisons a sa particularité, j'ai aimé toutes les saisons
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

Je ne peux pas choisir , en faites avec les èpisodes que je prèfère dans chaque saison je dois pouvoir m'en faire une complète lool mais choisir un saison comme ça impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Futur fan potentiel de séries
Chloé


Nombre de messages : 90
Age : 29
Inscription : 22/03/2008

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:59

J'aime beaucoup la saison 1 et la saison 2 apart quelques episodes dans la 2 ! Je prefere quand meme la saison 2, il y a de super épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:25

Alors j'aime les trois saisons Mais y a des épisodes dans la saison 2 où j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:07

Moi aussi j'aime les trois, mais je prendrais la 1. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préféré   Votre saison préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser