Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55


Comme pour chaque forum, un règlement s'impose, celui-ci sera simple et se tiendra en 3 points.

1. Respectez-vous les uns les autres, pas de propos racistes, homophobes ou à caractères sexuels.

2. Evitez le flood, je ne suis pas contre des délires ou des blagues mais ça ne doit pas devenir excessif.

3. Evitez le langage sms, ceci est un forum, essayez donc dans la mesure du possible de bien écrire et de veiller à votre orthographe, je ne veux pas de la perfection, je vous rassure, juste un petit effort.

Mais surtout n'oubliez pas de vous amuser ^^

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51


Malgré le mail que Ange a fait circuler, il est clair que les membres fantômes restent toujours bien présents. Pour contrer cela, je vais ajouter une nouvelle réglementation...
Je l'aimais bien mon petit règlement, je n'en demandais pas trop pourtant...

Donc à l'avenir les personnes qui s'inscriront mais ne feront aucune présentation dans les deux semaines après l'activation de leur compte se verront supprimées du forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser